homophilie?

Débats Gay et Lesbien
lunebleue

Message par lunebleue »

AH Si jetais un homme je serais capitaine... te ferais lamour sur la plage en savourant chaques secondes... pour que tu puisse tendormir dans mes bras... etc etc.. Si j'ai bousillé un peu la chanson desolée mais ça me fait penser a ça la question sorry :oops: .
Ligeia

Message par Ligeia »

Je ne trouve pas non plus cette réflexion si tordue que ça puisque je me la suis faite à maintes reprises aussi (ceci dit je ne suis peut-être pas une référence…)
Avant de découvrir mon homosexualité, j'ai fait un blocage sur les histoires d'amour homosexuelles masculines (qui sont tout de même mieux/plus représentées (tout du moins ce sont celles qui se sont présentées à moi en premier)) et, moi qui détestais les romances (hétéro), j'ai commencé à découvrir que sous cet angle, ce n'était pas si mal. Je me suis surprise à les envier.
Mais en approfondissant la question, je ne pense pas que j'aurais été homosexuel si j'avais été un homme… Ni hétéro en fait… Je n'arrive pas à m'imaginer totalement hétéro… L'idée me paraît presque inconcevable, quelque chose fait que je la rejette >>. Je dirais plutôt Bi à tendance hétéro (mais niveau garçon, ce serait surtout pour ceux qui ont un visage assez efféminé je pense, à moins que le changement de sexe ne me les fasse considérer différemment XD, mais je ne le saurais jamais).
unstraight

Message par unstraight »

OFF-Topic :
[quote="lunebleue"]AH Si jetais un homme je serais capitaine... te ferais lamour sur la plage en savourant chaques secondes... pour que tu puisse tendormir dans mes bras... etc etc.. Si j'ai bousillé un peu la chanson desolée mais ça me fait penser a ça la question sorry :oops: .[/quote]Désolé la blague a déjà été faite dans le post d'intro... tu arrives un peu en retard... :hehehe:
lunebleue

Message par lunebleue »

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: ok no comment
shayalone

Message par shayalone »

Si j'étais un homme... je serais completement pd et trés amoureux du féminin!
Je ne changerai donc ni mon "orientation sexuelle", à savoir homo, ni mon amour inconditionnel pour le genre féminin...
Mika

Message par Mika »

Je suis contente de voir cette question parce que je me la suis souvent posée pour prendre du recul, voir les choses sous un autre angle...
Et l'évidence c'est que je serai hétéro, donc toujours attirée par les femmes :P . En même temps une certaine curiosité me pousserait peut-être à essayer les garçons, mais, dans ce cas, ça tiendrait de l'envie d'expérience à l'adolescence, pour tester...
Dernière modification par Mika le jeu. janv. 11, 2007 10:44 pm, modifié 1 fois.
Inna

Re: homophilie?

Message par Inna »

loun1 a écrit : Si vous étiez du sexe opposé, si vous mesdemoiselles étiez nées hommes et vous messieurs étiez nés femmes, selon vous, auriez vous été plutot hétérosexuels (et n'auriez donc vous rien changé à vos préférences sexuelles actuelles) ou homosexuels (comme vous l'êtes actuellement certes, mais pour le coup de façon contradictoires avec vos préférences actuelles.)
Jamais je me suis posée cette question. Nan, nan, mes délires, c'est plutôt ça : je m'imagine, toujours en femme mais à une autre époque, celle des Lumières, en train de faire ma pouffe dans la cour versaillaise ou alors je me transpose à l'époque de Pocahontas. :arrow:
Inna

Re: homophilie?

Message par Inna »

OFF-Topic :
[quote][quote="loun1"]
Si vous étiez du sexe opposé, si vous mesdemoiselles étiez nées hommes et vous messieurs étiez nés femmes, selon vous, auriez vous été plutot hétérosexuels (et n'auriez donc vous rien changé à vos préférences sexuelles actuelles) ou homosexuels (comme vous l'êtes actuellement certes, mais pour le coup de façon contradictoires avec vos préférences actuelles.)[/quote]

Jamais je me suis posée cette question. Nan, nan, mes délires, c'est plutôt ça : je m'imagine, toujours en femme mais à une autre époque, celle des Lumières, en train de faire ma pouffe dans la cour versaillaise ou alors je me transpose à l'époque de Pocahontas. :arrow:[/quote]

Réponse de ma p'tite soeur : "Ah oué, ben là, c'est vraiment de l'imagination, hein ! Pfffff ! T'aurais été qu'une paysanne et là, tu serais en train de cultiver des patates..." Elle m'éclate, ma p'tite soeur ! Bon, j'arrête de polluer le topic. :wink:
Solène

Message par Solène »

je comprends très bien ta question et je me la pose souvent. et je me dis que je serai surement homo meme en étant un homme... mais après je ne sais pas...comme une bonne part de l'éducation est en jeu pour l'homosexualité je ne peux pas répondre plus précisément et surement
AngelDust

Message par AngelDust »

Solène a écrit :je comprends très bien ta question et je me la pose souvent. et je me dis que je serai surement homo meme en étant un homme... mais après je ne sais pas...comme une bonne part de l'éducation est en jeu pour l'homosexualité je ne peux pas répondre plus précisément et surement
Et quelle serait cette éducation que les homos recevraient [tous donc]
Je ne suis pas du tout d'accord...
Répondre