Je suis nouvelle sur ce site... Les questionnements sans fin dans l'esprit ont fini par me dirigée vers un "help"... internet!
Mon histoire en bref :
Depuis gamine (j'ai 36 ans lol), je tombe systématiquement amoureuse de mes meilleures amies! En fait, je crois que je ne peux être copine qu'avec des filles dont je peux potentiellement tombée amoureuse... sinon, elles ne m'intéressent pas!! C'est grave, car pas très pratique!
Cependant, j'ai toujours aussi été attirée par les garçons, mais en plus petite proportion... on va dire que pour 1 garçon dont je tombe amoureuse, je peux être tombée 4 fois amoureuse d'une fille! Donc, bi, tendance lesbienne si j'ai bien tout lu? Par contre, j'ai toujours eu des expéreinces avec des mecs (je suis mariée et maman de 2 enfants, et je le vit très bien... sauf que ma meilleure amie me trotte sans arrêt dans la tête (elle aussi est en couple avec ds enfants (3)).
Je ne sais pas trop ce qu'elle ressent, je sais qu'elle m'aime beaucoup d'amitié, sa j'en suis sûre, mais d'une autre manière je n'en sais rien, je n'en ai jamais parlé avc elle, et je ne pense pas que j'oserai.. là ça ne fait pas troo avancer les choses s'est sûr!
Que faire, je fantasme sur elle,ça me rend dingue, et parfois mon propre couple s'en ressent (mon mari ne sait pas pourquoi un jour je suis énervée, un aurte jour je suis pleine d'énergie). Bref, si vous pouvez m'aider? (je ne sais pas comment!). en fait ce qui me dérange le plus, c'ets de devoir le lui cacher (à mon amie), parce que je pense que si elle est "choquée", je risque de perdre une très forte amitié! Donc motus! (oui je préfère cela, à la perdre)
En fait, dans le meileure des cas, je voudrais l'avoir comme amie "intime" (quelque relation detemps en temps), et amie "normale".
Je pense que de cette manière, notre amitié-complicté serait encore plus forte
Bref, merci de m'avoir lue, j'attends vos réactions...
(ça vous est arriver? qu'avait-vous fait?...)(sâchez que moi je ne me vois pas en parler à quiconque.. j'ai un mari et des enfants...)(lol ça n'empeche rien, mais dans mon cas, si!)