Moi petit j'embrassais autant les filles que les garcon, et jusqu'a tard je laissais une fille me tripotais.
Mais SVP arrété avec le innée, sa existe pas sauf pr le caca etc
Questions homosexualité
-
deadxkorps
Coolio a écrit : Mais SVP arrété avec le innée, sa existe pas sauf pr le caca etc
Quelle intervention charmante, pleine d'une réflexion poussée et alimentée par des ouvrages et théories de référence.
Je suis absolument convaincue, d'ailleurs comment ne pas l'être après une démonstration si habile, appuyée par une rhétorique puissante et tout en finesse, jouant sur un vocabulaire fin et recherché.
-
deadxkorps
Bah si y'a pas plus à dire alors pas la peine d'intervenir pour répéter ce qe tu as, soit dit en passant, déjà dit une page avant. Donc si t'as pas d'autres arguments ni rien, je vois pas l'intérêt de la ramener, surtout pour dire un truc aussi vulgaire (c'est bon là je suis assez directe ? pas trop "savant" ? )Coolio a écrit :Dead, c'est pas parceque tu te la joue savant dans tes réponses que tu l'es, ou qu'elles le sont hein !!
Tu debarque un peu dans le débat ou quoi? nous avions déja argumenté au sujet de l'acquis et inné.
-
chromosomeX
euh?... ça va? je peux refermer mon parapluie?
on devrait créer une section: combat!!
non pas taper
pour essayer de faire un résumé de ce qui a été dit, en gros, la plupart pense que c'est acquis mais que c'est aussi inné (quelle avancée!!) alors pour mettre tout le monde d'accord (jme prends pas pour la parole d'évangile hein?!) on pourrait dire que l'on a des dispositions innées pour être homo et que l'environnement social et culturel les active plus ou moins...
de toute façon, c'est aussi un choix...c'est nous qui décidons ou non de mettre en pratique ou non nos tendances...
on devrait créer une section: combat!!
pour essayer de faire un résumé de ce qui a été dit, en gros, la plupart pense que c'est acquis mais que c'est aussi inné (quelle avancée!!) alors pour mettre tout le monde d'accord (jme prends pas pour la parole d'évangile hein?!) on pourrait dire que l'on a des dispositions innées pour être homo et que l'environnement social et culturel les active plus ou moins...
de toute façon, c'est aussi un choix...c'est nous qui décidons ou non de mettre en pratique ou non nos tendances...
-
yellowfaith
Solène a écrit :euh?... ça va? je peux refermer mon parapluie?
on devrait créer une section: combat!!non pas taper
+1