Questions homosexualité

Débats Gay et Lesbien
Coolio

Message par Coolio »

Moi petit j'embrassais autant les filles que les garcon, et jusqu'a tard je laissais une fille me tripotais.

Mais SVP arrété avec le innée, sa existe pas sauf pr le caca etc
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Coolio a écrit : Mais SVP arrété avec le innée, sa existe pas sauf pr le caca etc

Quelle intervention charmante, pleine d'une réflexion poussée et alimentée par des ouvrages et théories de référence.

Je suis absolument convaincue, d'ailleurs comment ne pas l'être après une démonstration si habile, appuyée par une rhétorique puissante et tout en finesse, jouant sur un vocabulaire fin et recherché.
Coolio

Message par Coolio »

Dead, c'est pas parceque tu te la joue savant dans tes réponses que tu l'es, ou qu'elles le sont hein !!

Tu debarque un peu dans le débat ou quoi? nous avions déja argumenté au sujet de l'acquis et inné.
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Coolio a écrit :Dead, c'est pas parceque tu te la joue savant dans tes réponses que tu l'es, ou qu'elles le sont hein !!

Tu debarque un peu dans le débat ou quoi? nous avions déja argumenté au sujet de l'acquis et inné.
Bah si y'a pas plus à dire alors pas la peine d'intervenir pour répéter ce qe tu as, soit dit en passant, déjà dit une page avant. Donc si t'as pas d'autres arguments ni rien, je vois pas l'intérêt de la ramener, surtout pour dire un truc aussi vulgaire (c'est bon là je suis assez directe ? pas trop "savant" ? )
LieN

Message par LieN »

doucement!!!
c'est pas la peine de se monter le bourrichon
et puis caca cest pas tres vulgaire non plu...
chromosomeX

Message par chromosomeX »

LieN a écrit :doucement!!!
c'est pas la peine de se monter le bourrichon
et puis caca cest pas tres vulgaire non plu...
carrement pas! chiotte à la fin!
(soyons distingués)
(bordel de merde!)
Solène

Message par Solène »

euh?... ça va? je peux refermer mon parapluie?
on devrait créer une section: combat!! :arrow: non pas taper

pour essayer de faire un résumé de ce qui a été dit, en gros, la plupart pense que c'est acquis mais que c'est aussi inné (quelle avancée!!) alors pour mettre tout le monde d'accord (jme prends pas pour la parole d'évangile hein?!) on pourrait dire que l'on a des dispositions innées pour être homo et que l'environnement social et culturel les active plus ou moins...
de toute façon, c'est aussi un choix...c'est nous qui décidons ou non de mettre en pratique ou non nos tendances...
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Solène a écrit :euh?... ça va? je peux refermer mon parapluie?
on devrait créer une section: combat!! :arrow: non pas taper

pour essayer de faire un résumé de ce qui a été dit, en gros, la plupart pense que c'est acquis mais que c'est aussi inné (quelle avancée!!) alors pour mettre tout le monde d'accord (jme prends pas pour la parole d'évangile hein?!) on pourrait dire que l'on a des dispositions innées pour être homo et que l'environnement social et culturel les active plus ou moins...
de toute façon, c'est aussi un choix...c'est nous qui décidons ou non de mettre en pratique ou non nos tendances...

+1
Répondre