houlala!!! moi j'ai une alarame rouge qui siffle dans la tête....
d'abord es-tu prête à risquer TON mariage pour une aventure?
ensuite seras-t-elle prête à risquer SON mariage pour une aventure?
ensuite seras-tu prête à risquer SON mariage pour une aventure???
d'abord si tu réponds par l'affirmative à l'une de ces trois questions voir aux trois, c'est que probablement tu n'es pas comblée en ménage.
a ce moment là, ton mari serait-il prêt à accèpter que toi tu ailles voir en dehors de ton couple? Si oui, ne vaudrait-il pas mieux aller voir ailleurs que chez cette femme a laquelle tu va faire prendre des risques énormes? Par respect...
( enfin ça c'est perso,près si elle est prête à le faire aussi... le respect est-il d'attendre qu'une autre le fasse à ta place, mais c'est un autre débat)
ensuite je tiens à te faire noter ceci : tu n'as jamais essayé. Visiblement, ton désir est suffisament fort pour venir ici...tu l'envisages sérieusement donc. Sache que si une telle aventure existait, elle ne serait fatalement exempte ni de passion ni de désir ni de... et là c'est moins drôle souffrances de part et d'autre jalousie, frustration inavouée. Es-tu bien consciente de tout ce qu'une passion secrète et illégitime implique?
Si donc tu es prête à risquer tout ça, pour vivre l'amour avec une femme... ne devrais-tu pas plutôt te diriger vers une introspection plus profonde quand à tes désirs réels, tes besoins réels, ton toi, réel? Es-tu certaine que la vie que tu mène te comble? Es-tu certaine ne pas désirer ardemment la seule chose en laquelle tu finirais par trouver l'équilibre que tu cherches?
Tu vois qu'on tombe desuite dans quelque chose de bien plus profond fondamental, vital même qu'une aventure purement physique avec la voisine.
D'expérience, je dirais que si tu franchis ce cap là... personne n'en sortiras indemne. Tu ne sais pas toi même avec quelq rivages tu risques d'être amenée à fleurter. Réfléchis bien donc!
et à part ça, hu! bonjour! bienvenue! à bientôt!
maman et mariée, mais amoureuse de ma meilleure amie...aïe!!
|
-
dkymontreal
Où j'en suis, j'en suis que mon mari a appris sa mutation prochaine à 270kms de là. C'est très dur, j'ai du mal vraiment du mal, le sort s'acharne, on dirait que l'histoire devait s'arrêter là, bref je resterais sur de l'inconnu, et j'en suis très malheureuse!
Voilà, en tous cas merci à toutes et à tous pour tous vos gentils conseils
Voilà, en tous cas merci à toutes et à tous pour tous vos gentils conseils