Alors normalement non , il n'y a pas un rayon gay mais la bibliothèque de la part Dieu va hébergé le centre de ressources LGBT, lancé par la mairie de Lyon et dirigé par Michel chomarat, attaché à la méméoire auprès du cabinet du maire. Cependant j'ai pas trop comppris quelle forme il va prendre, mais je crois que le principe retenue est justement de ne pas créer un lieu spécifique mais simplement une recherche informatique. Faudrais que j'en reparle avec chomarat car je susi pas sur d'avoir tout compris ce qu'il veut faire.Kadjagoogoo a écrit :On m'a dit cette après-midi qu'il y avait un rayon gay à la bibliothèque de la Part-Dieu, à Lyon. C'est vrai ?
Rayon "gay"
A Paris, au Virgin Megastore du Louvre, il y a carrément une boutique à part du reste du magasin.
Je pense qu'il y a 6 mois je n'aurais pas dis ça, mais c'est plutôt bien, je trouve ce que je veux sans avoir à chercher entre tous les rayons. Après tout c'est comme une librairie gay...
Faut dire qu'après tous mes CO je n'ai plus grand chose à craindre si on me voit là
Je pense qu'il y a 6 mois je n'aurais pas dis ça, mais c'est plutôt bien, je trouve ce que je veux sans avoir à chercher entre tous les rayons. Après tout c'est comme une librairie gay...
Faut dire qu'après tous mes CO je n'ai plus grand chose à craindre si on me voit là
c'est pour ca, qu'il faut a tt prix qu'on change de ville...the mask and the mirror a écrit :Mais c'est normal il n'y a pas de gay ni de lesbienne à DijonHugo a écrit : Y a un rayon gay à la Fnac de Beflort (bon je sais vous ne vous rendez jamais à Belfort ...), mais par contre je n'ai pas trouvé celui de Dijon !!!
* le maire: bin, vous partez déja? pourquoi vous quittez dijon?
nous: y'as pas de rayons homo à la fanc!!! c'est indamissible!! *
Idem,Fade Out a écrit : Je pense qu'il y a 6 mois je n'aurais pas dis ça, mais c'est plutôt bien, je trouve ce que je veux sans avoir à chercher entre tous les rayons. Après tout c'est comme une librairie gay...
J'ajoute que ça permet de découvrir des films que l'on aurait pas forcément connu sans ce rayon, que c'est vraiment pratique, et que tout le monde s'en fout de ce qu'on peut regarder.
-
the mask and the mirror
On devrait aller faire du lobbying ! Je propose une manifestation dans le hall de la Fnac jusqu'à la mairie (ça va on marchera pas beaucoup). J'ai pas de nouvelles de Nikk mais Bobby est là, et Hugo va débarqué... nous serons 4Moe'z a écrit :c'est pour ca, qu'il faut a tt prix qu'on change de ville...the mask and the mirror a écrit :Mais c'est normal il n'y a pas de gay ni de lesbienne à DijonHugo a écrit : Y a un rayon gay à la Fnac de Beflort (bon je sais vous ne vous rendez jamais à Belfort ...), mais par contre je n'ai pas trouvé celui de Dijon !!!![]()
* le maire: bin, vous partez déja? pourquoi vous quittez dijon?
nous: y'as pas de rayons homo à la fanc!!! c'est indamissible!! *
-
fredouille
Moui autant je suis pour un rayon specifique ca evite de chercher et d'avoir a tourner une demi heure, j'exagere à peine, selon c'est planqué derriere la derniere nouveauté.Fade Out a écrit :A Paris, au Virgin Megastore du Louvre, il y a carrément une boutique à part du reste du magasin.
Autant la petite boutique à coté du graaaand magazin ca fait limite lepreux, y manque les clochettes et les miradors. Ca me fait un peu l'impression du nous on melange pas nos clients.
Je trouve pas ca tres cool
D'autant que un hetero bon teint pourra au besoin jeter un oeil sur le rayon s'il n'est pas trop con et s'il passe devant, si c'est chez les lepreux jamais y va y entrer.