C'est drôle, moi c'est l'inverse, j'ai quasiment toujours eu des amiEs (ça m'a d'ailleurs souvent valu des quolibets, mon prénom féminisé, etc., la dernière fois c'était en quatrième, depuis ça s'est arrêté), c'est tout récent d'avoir des amis (par défaut en fait parce qu'en prépa scientifique y a beaucoup moins de filles, mais c'est drôle parce que cette année en école d'ingénieur, où il n'y a pas plus de filles que ça, c'est plutôt avec elles que je parle). Mais j'ai jamais voulu sortir avec elles (j'ai appris plus tard qu'une en terminale avait voulu sortir avec moi, mais j'ai rien vuXeric a écrit :(j'ai toujours eu beaucoup de copains garçons, je ne me suis jamais vraiment entendu avec les filles, ou en tout cas énormément de garçons manqués, les seules filles vraiment féminines avec qui je m'entends bien elles sont deux et c'est dans l'asso de ciné où je suis en ce moment, ça date de deux ans seulement).
Homosexualité par défaut, dépit ?
Dernière modification par koloss le ven. mars 02, 2007 8:57 pm, modifié 1 fois.
-
SyLv1
-
Space-loser
Homo par dépit ? Je ne crois pas.
J'avais une image de la femme très idyllique petit : un idéal de pureté, d'intelligence et de beauté. J'ai compris en fait que je ne serai jamais satisfait avec une fille après plusieurs tentatives et je me suis tourné vers les garçons. Enfin pour le moment, je n'ai jamais été réellement satisfait non plus.
Tous les homosexuels seraient donc un peu frustré au final dans cette logique.
Par contre je pense avoir eu un rapport équilibré entre hommes et femmes dans mes amitiés : peut être un peu plus avec des filles au collège, la "dure" période.
J'avais une image de la femme très idyllique petit : un idéal de pureté, d'intelligence et de beauté. J'ai compris en fait que je ne serai jamais satisfait avec une fille après plusieurs tentatives et je me suis tourné vers les garçons. Enfin pour le moment, je n'ai jamais été réellement satisfait non plus.
Tous les homosexuels seraient donc un peu frustré au final dans cette logique.
Par contre je pense avoir eu un rapport équilibré entre hommes et femmes dans mes amitiés : peut être un peu plus avec des filles au collège, la "dure" période.
-
maptitesoeur
Lesbienne par dépit ? Allons donc...
Je ne dis pas que j'étais la bombe sexuelle (loin de là), mais j'ai eu quelques proposition de garçons au college (au lycée, y'avait 5 garçons pour 20 filles alors bon
). Même dans la rue ou dans le rer, jme fait draguer de temps en temps (et des fois même pas par des gars bien lourd hein !).
Mais je n'ai jamais été tenté. Autant sur le plan de l'attirance amoureuse que sexuelle, ça n'a jamais rien donnée, pas envie de prendre dans les bras, ni d'être prise dans les bras, et encore moins aller plus loin.
En fait, j'ai plus souffert à cause des filles que des garçons, je devrais être hétéro selon cette logique
Je ne dis pas que j'étais la bombe sexuelle (loin de là), mais j'ai eu quelques proposition de garçons au college (au lycée, y'avait 5 garçons pour 20 filles alors bon
Mais je n'ai jamais été tenté. Autant sur le plan de l'attirance amoureuse que sexuelle, ça n'a jamais rien donnée, pas envie de prendre dans les bras, ni d'être prise dans les bras, et encore moins aller plus loin.
En fait, j'ai plus souffert à cause des filles que des garçons, je devrais être hétéro selon cette logique
-
anonymeB
Je pense que "l'homoséxualité par dépit" doit exister de façon momentannée, de même que "l'hétéroséxualité par dépit"
Je sais pas, par exemple une énorme déception qui détourne momentanément de sa propre séxualité... mais où tout revient dans l'ordre après quelques temps quoi, genre 1 mois... Comme une manière de se changer les idées..
Je sais pas, par exemple une énorme déception qui détourne momentanément de sa propre séxualité... mais où tout revient dans l'ordre après quelques temps quoi, genre 1 mois... Comme une manière de se changer les idées..
-
SyLv1
Je n'ai jamais eu de mauvaises experiances avec les hommes mais quand on ne peu pas aimer
..... on peu pas! juste aprécier et encore...c'est un bien grand mot
Les hommes sont le plus souvant attirés par ma marginalité et pour ce que j'ais dans la tête, voulais forcement sortir avec moi mais vue que je mettais limitte des murs ! (attention chien méchant)
haaaa j'ai compris je crois que c'est ce qui les attirais encore plus le faite que je les rejete.....
je ne pense pas que c'est une option de l'être
Les hommes sont le plus souvant attirés par ma marginalité et pour ce que j'ais dans la tête, voulais forcement sortir avec moi mais vue que je mettais limitte des murs ! (attention chien méchant)
haaaa j'ai compris je crois que c'est ce qui les attirais encore plus le faite que je les rejete.....
je ne pense pas que c'est une option de l'être
faire quelque chose par dépit, c est faire un choix(choisir autre chose pour compenser), en l'occurence on est pas censé faire un choix quand on a une sexualité tranché si j'ose dire, celà étant si par son éducation on se maintiens, ou on a des comportements qui plaisent pas au sexe opposé (par exemple), il est possible qu'effectivement on puisse par dépit allez là ou on du succes, une fille masculine/ou pas féminine (avec les normes , codes qui va avec) qui s'attire que des nana et se prend des rateaux avec les mecs va peut etre y repenser a deux fois, c'est pour ça que souvent je pense que tout est affaire de rencontre et de parcours ; )