Aloooooooors??
Ca a donné quoi cette intervention ????
Tu as put apprendre que la femme devait tenir le foyer pour l'équilibre de l'homme????
Que chez les hétéros les femmes n'aiment pas le sexe et prétextent des migraines, mais qu'elles doivent accomplir leur devoir conjugal et offrir une progéniture mâle à leur époux???
Désolée, je me gausse!
Y'en a eu une intervention du genre quand j'étais au lycée:
c'était à peut près de ce niveau de banalité et de phrases à deux balles: les intervenant expliquaient les différences de comportement dans le couple de l'homme et de la femme, disaient que dans le couple ils ne pouvaient pas toujours se comprendre ou resentir les même choses puisque biologiquement ils sont différents, que c'est de cette différence entre les sexes que né l'amûûûûûûûûûr, et qu'il fallait faire des efforts pour satisfaire l'autre.... Bref, rammacis de conneries!
Intervention sur "L'homme et la femme dans le couple&qu
-
-
Euh ? On a raté un épisode, c'est sa ? (pardon j'ai pas pu m'empêcher, mais c'est juste pour embêter Eedee...)Willou a écrit :Ouai mais bon... d'un coté on peut pas leur en vouloir ... Fin, sa dépent de la personne qui te demande et sur qu'elle ton faut dire...ThrillerNight a écrit :tain les stereotypes de "c qui la femme dans ton couple" yen a marre sérieux! pfffffffffffff![]()
Willou
alors soit j'ai un serieux probleme de vue, soit la question de brita a eu le droit a un vent qu'un breton ne renierai pas!Willou a écrit :Ouai mais bon... d'un coté on peut pas leur en vouloir ... Fin, sa dépent de la personne qui te demande et sur qu'elle ton faut dire...ThrillerNight a écrit :tain les stereotypes de "c qui la femme dans ton couple" yen a marre sérieux! pfffffffffffff![]()
Willou
j'aurai bien voulu savoir aussi!

Merci Nono:nono27 a écrit :alors soit j'ai un serieux probleme de vue, soit la question de brita a eu le droit a un vent qu'un breton ne renierai pas!Willou a écrit :Ouai mais bon... d'un coté on peut pas leur en vouloir ... Fin, sa dépent de la personne qui te demande et sur qu'elle ton faut dire...ThrillerNight a écrit :tain les stereotypes de "c qui la femme dans ton couple" yen a marre sérieux! pfffffffffffff![]()
Willou
j'aurai bien voulu savoir aussi!
j'en profite pour réitérer ma question: Raconte!!! Il s'est passé quoi??, Qu'est ce qu'ils ont dit finalement lors de cette journée????
Désolé, je n'avais pas vu ta question...
Bah...
rendez-vous chez le médecin ce jour là mais d'aprés ce qu'on m'a dis, c'étais pas folichon... Donc en gros parité homme-femme, maltraitance, inégalité sociale. Un enchainement de sujet lourd et sérieux dans un fond de militantisme trop prononcé. Les élèves ont apparement plus eu l'impression de participé à une réunions avant d'allé faire signer une pétition au président. Le plus dommage c'est que la parole n'a pas été donné au élèves, donc 2h de bla bla apparement...
Willou
Bah...

Willou