tu es partie...

Débats Gay et Lesbien
Muse

Message par Muse »

Dis toi que dans tous les cas tu as ta place dans son coeur et son histoire que les autres n'auront jamais :wink: .
ptitbout

Message par ptitbout »

ça prendra du temps, mais je suis sure qu'un jour tu finira par etre de nouveau heureuse, quelqu'un m'a dit un jour :

"si elle est partie c'est quelque chose de mieux encore t'attend ailleurs"
ça a un coté un peu mystiq mais je m'accroche à ça :wink:

et c'est moi qui dis ça
:shock:

courage à toi ! :wink:
Mylene

Message par Mylene »

Non j'ai plus de place dans sa vie, bizarement depuis qu'elle est plus avec moi, elle renis tout ce qui c'est passé entre nous, jette tout les trucs qui venaient de moi, fait tout pour que je sorte de sa vie. Je m'en fou moi ca me fait mal mais bon, mais quand tu aimes plus quelqu'un tu en aime une autre, tu n'as pas besoin de tout jetter, de tout renier car ta rien à oublier..apart si ton ex était un tyran, mais c'étais pas mon cas!! dc je sais pas...avez vous une explication??...
nono27

Message par nono27 »

Mylene a écrit :Non j'ai plus de place dans sa vie, bizarement depuis qu'elle est plus avec moi, elle renis tout ce qui c'est passé entre nous, jette tout les trucs qui venaient de moi, fait tout pour que je sorte de sa vie. Je m'en fou moi ca me fait mal mais bon, mais quand tu aimes plus quelqu'un tu en aime une autre, tu n'as pas besoin de tout jetter, de tout renier car ta rien à oublier..apart si ton ex était un tyran, mais c'étais pas mon cas!! dc je sais pas...avez vous une explication??...
si elle cherche a renier tous les bons moments, tous les souvenirs que vous avez en commun, n'estce pas qu'au fond elle sait que tu as compté pour elle et que tu continues a compter mais qu'elle ne l'admet pas? elle voudrait peut etre changer son passé, mais toujours est il que c'est bien avec toi qu'elle a passé 15mois!
courage!!!
popy

Message par popy »

Tu compte pour elle encore, sinon, elle ferait pas tout ca..

n'empeche, c'est une drole de réaction.
Mylene

Message par Mylene »

Oui drole de réaction.surtout quand elle me voit (ce qui est rare) elle arrete pas de me dire comment elle est heureuse avec sa nouvelle copine, qu'elle est plus heureuse avec elle qu'elle a été avec moi. Elle peut pas s'empecher de renier tout ce qu'on a vécu..c'est dure à encaisser...je sais pas ce que ca lui aporte de m'étaler son bonheur en pleine guele
plouf

Message par plouf »

Pas très sympa ça... Bon alors je sais pas pourquoi elle fait ça...d'après ce que j'ai pu voir , lire, vivre et entendre, les gens agissent bizarrement quand ils quittent quelqu'un...je sais pas ce qui se passent dans leur tête...

Sinon, je suis peut être à côté de la plaque, mais quand j'ai lu ton premier post j'ai eu l'impression que tu t'accrochais aussi à l'idée du grand amour (unique), en plus de ton amour pour elle, ce qui rend les choses encore plus difficiles... En clair, en plus de t'être fait larguée, tout ton petit univers intérieur est bouleversé : ainsi je me serais plantée? le grand amour ça existe peut être pas?

Alors moi j'ai pas de conseil, je traverse la même chose, et tout ce que je me dis c'est que j'aimerai encore certainement, mais ça sera différent, y'aura plus de recul et faudra pas mettre tous ses oeufs dans le même panier.
Alors comme il a déjà été dit, cette histoire restera sans doute unique pour toi car maintenant y'aura moins d'innocence et de naïveté.

Hum...en relisant, je me dis que c'est ptet un peu déprimant...mais bon je poste parce que c'est ce que je pense et ça n'engage que moi...

Courage...
Mylene

Message par Mylene »

C'est clair tu as raison, je pense que mon petit univers, ma vision de l'amour c'est écrouler, au moment ou elle est partie.. mais ce qui me dérange, c'est d'aimer différement, car je sais que ce serai moins fort par rapport a ce que jai ressenti avant. car je l'aimais comme une folle.. j'aurai pu faire n'importe quoi pour elle...bref on verra bien..
plouf

Message par plouf »

Bienvenue au club, je ressens exactement la même chose!

Tout ce que je peux te dire c'est que t'es pas toute seule à ressentir ça...pour ma part, je crois, come je disais ailleurs , que je préfère (dans l'état actuel des choses) l'aimer toute ma vie et être malheureuse, que de me dire que je me suis plantée sur la nature de l'amour...

'fin bref courage...au moins tu seras plus forte après....
La Noiraude

Message par La Noiraude »

plouf a écrit : le grand amour ça existe peut être pas?
Le, non.
Les oui.
Répondre