tu es partie...

Débats Gay et Lesbien
nono27

Message par nono27 »

Mylene a écrit :C'est clair tu as raison, je pense que mon petit univers, ma vision de l'amour c'est écrouler, au moment ou elle est partie.. mais ce qui me dérange, c'est d'aimer différement, car je sais que ce serai moins fort par rapport a ce que jai ressenti avant. car je l'aimais comme une folle.. j'aurai pu faire n'importe quoi pour elle...bref on verra bien..
Pourquoi moins fort? Différent peut etre, mais c'est normal, la prochaine fois tu sera amoureuse de qqun d'autre donc un amour différent pourra naitre, mais pas moins fort, peut etre meme plus au point qu'a un moment tu en oublie a quel point le precedent a deja put etre fort!
garde espoir ca reviendra!
wanou

Message par wanou »

Ça ne va pas forcément apporter de l'eau au moulin, et ce n'est pas forcément très approprié, mais j'ai lu il n'y a pas longtemps :

La meilleure preuve d'amour que tu puisses faire à une personne, c'est de la laisser libre.

Je pense que ça peut s'appliquer aux relations actuelles comme passées.
Mylene

Message par Mylene »

ah mais je sais, tu as entièrement raison, c'est pour ca que je m'accroche pas a elle, et je lui laisse faire ca vie...même si la mienne est pourie depuis qu'elle est partie!
Mylene

Message par Mylene »

Ca y ai, mon ex ma rendu hier soir les clés de chez moi ainsi que la bague que je lui avait offert pour nos 1 an.... ca m'a tué de les avoir..on étais ensemble depuis le 27 octobre 2005, et depuis ce jour y a pas un seul jour ou je pense pas a elle, meme après mettre fait lacher... et c'est affreux...
angie

vrai et seul amour

Message par angie »

salut, j'interviens un peu tard dans la discussion, ... juste pour signaler que je crois aussi au Vrai et Seul Amour, et si 'est vraiment elle, ne perds pas espoir, j'ai mis 5 ans à comprendre que mon poussin était cela pour moi, elle est restée à m'aime dans l'ombre à supporter mes mecs, mes ex, etc etc je n'étais qu'une pauvre fille qui se cherchait en se donnant l'impression de vivre une vie commune, mais l'Amour est revenu, est RESté, vraiment, et aujourd'hui enfin je sais que C'EST ELLE, ... donc l'Espoir ne doit pas mourir, peut etre qu'elle s'en rendra compte aussi un jour (je me permets de técrire psk je suis du côté de celle qui est partie pour répondre donc c'est un point de vue différent...)

Tant qu'il y a de la Vie il y a de l'Espoir ...
Mylene

Message par Mylene »

Merci pour ta réponse, mais je pense qu'elle ne reviendra JAMAIS c'est sure...et même si elle revient je pense que je voudrais même pas d'elle tellement j'ai eu mal, et tellement je pourrais pas passer au dessus de certaines choses....mais bon c'est pas d'actualité!!!
rainbow

Message par rainbow »

Certes non elle ne reviendra jamais. Pour la bonne et simple raison que je crois à l'Amour Unique, et que je l'ai trouvé. Je comprends ce que tu ressens, on sait quand on a trouvé la bonne personne. Je ne renie pas ce qui s'est passé. Je constate simplement, Mylène, que les 4 derniers mois m'ont apporté plus que les 15 précédents. Si la fin de ces 15 mois était précipitée, c'est certainement car la coupe était pleine depuis un grand moment... Je n'en veux à personne et suis seule responsable de la fin de cette histoire. Je vois les choses bien différemment, je prends du recul, j'ai mûri...
Simplement, je passais par hasard sur le forum ce soir, et je voudrais un peu de clémence.
Il est difficile pour chacun d'émettre un jugement sur ce que tu racontes, pour la bonne et simple raison que pour ce faire, il faudrait connaître toute l'histoire.
Mylene

Message par Mylene »

J'espère juste pour toi que ton amour durera.j'avais comme toi cette idée de l'amour unique mais avec du recul (depuis peu), je me suis trompée et heuresement pour moi d'ailleur, car je pensais aimé que toi toute ma vie, et en fin de compte aujourdhui je suis de nouveau amoureuse différement, mais je l'aime et voila. Je te souhaite juste plein de bonheur, et que ton amour ne se stoppera pas. Mon seul regret c'est juste comment les choses ont tourné à la fin, car je pense que tu peux quitter quelqu'un et être quitté mais garder un minimum de respect pour l'autre.
Désolée, tu peux oublier ce qui c'est passé entre nous, mais tu pourras jamais l'effacer.

bonne chance

Mylène
Mylene

Message par Mylene »

PS: faut payer le parcmaitre (parmètre???)
iorini

Message par iorini »

les filles, ça me fait tout triste de vous lire.

sans doute qu'il faut laisser passer un peu de temps avant que vous puissiez, peut-etre, un jour, vous reparler sereinement.

et voir ce que votre histoire commeune vous a apporté à chacune, sans trop chercher de responsabilités pour la fin de l'histoire (je parle en toute généralité bien sur, je ne sais pas si l'une ou l'autre a écrit des détails sur ce forum, si c'est le cas, je ne les ai pas lus).

bon vent à chacune

iorini
Répondre