oui voilà ! pourquoi ne pas les mettre dans les rayons généralistes ? ce ne sont donc pas des films "normaux" ? leur seul intérêt est-il d'être des films "gay" ? C'est complétement idiot. Alors donc il y a les films d'auteurs, les films de guerre et les films gay ? (aah la magie des classements)jedi69 a écrit :Je comprend tes argument, d'autant que je partage pour la plupart.
Cependant, autant je suis résolument contre la plupart des initiatives commerciales en direction spécifiques des gays considérés comme des machines à sous (style banques assurances, le salon rainbow attitude, etc).
En revanche le rayon gay de la Fnac, Virgin et autres je trouve que çane peux qu'avoir qu'un effet positif dans le sens où celàrend plus accessible ces films souvent introuvables avant autrement que sur le net ou dans quelques librairies gaie comme les "mots à la bouche" à Paris, ou "l'état d'esprit" à Lyon.' En revanche comme je le disais précédemment je regrette que souvent ces films soient cantonés à ces rayons spécifiques et donc disparaissent du rayon généraliste (le terme disparaissent est d'ailleur faux puisque'ils n'y ont pratiquement jamais été).
et que fait donc le pauvre type qui veut tourner un rambo gay ?
merde, c'est du cinéma avant tout. J'espère sincérement que la beauté de ces films ne se limitent pas à une pochette arc-en-ciel.
enfin bon, là je m'emporte pê un peu trop. surtout que je suis d'accord avec toi jedi69, cela permet au moins de trouver certains films (je suppose…)