Rayon "gay"

Débats Gay et Lesbien
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

jedi69 a écrit :Je comprend tes argument, d'autant que je partage pour la plupart.

Cependant, autant je suis résolument contre la plupart des initiatives commerciales en direction spécifiques des gays considérés comme des machines à sous (style banques assurances, le salon rainbow attitude, etc).

En revanche le rayon gay de la Fnac, Virgin et autres je trouve que çane peux qu'avoir qu'un effet positif dans le sens où celàrend plus accessible ces films souvent introuvables avant autrement que sur le net ou dans quelques librairies gaie comme les "mots à la bouche" à Paris, ou "l'état d'esprit" à Lyon.' En revanche comme je le disais précédemment je regrette que souvent ces films soient cantonés à ces rayons spécifiques et donc disparaissent du rayon généraliste (le terme disparaissent est d'ailleur faux puisque'ils n'y ont pratiquement jamais été).
oui voilà ! pourquoi ne pas les mettre dans les rayons généralistes ? ce ne sont donc pas des films "normaux" ? leur seul intérêt est-il d'être des films "gay" ? C'est complétement idiot. Alors donc il y a les films d'auteurs, les films de guerre et les films gay ? (aah la magie des classements)
et que fait donc le pauvre type qui veut tourner un rambo gay ?
merde, c'est du cinéma avant tout. J'espère sincérement que la beauté de ces films ne se limitent pas à une pochette arc-en-ciel.
enfin bon, là je m'emporte pê un peu trop. surtout que je suis d'accord avec toi jedi69, cela permet au moins de trouver certains films (je suppose…)
jedi69

Message par jedi69 »

La spécificité du rangement permet de les trouver plus facilement, comme c'est le cas pour d'autres, action, policiers, etc, par contre il est dommage qu'il ne soient pas également classés dans le classement général.

Et puis oui maintenant le choix, du moins à Lyon (que ce soit à la Fanc, ou au Virgin, (planète saturne je ne me rapelle pas, j'y vais rarement) il devient assez bien fournit. Et même la classification spécifique exclisive semble disparaitre également. J'ai trouvé L-World classé dans les nouveauté et dans les séries, tout comme six feet under, donc ca commence à changer, gageons que celà contiuera dans ce sens.
Répondre