L'amour et la beauté

Débats Gay et Lesbien
John_love

L'amour et la beauté

Message par John_love »

Je commencerais ce post par une citation du Petit Prince:

On ne voit bien qu'avec le coeur..L'essentiel est invisible pour les yeux-----Le petit prince

Et vous qu'en pensez-vous? Pour aborder le theme de l'Homosexualité avec cette phrase, je tiens a dire que tous les stéréotype me gonflent. Est-ce qu'un gay doit forcément être bien battit, être aux "normes" comme on dit, pour plaire a quelqu'un. Dans ce milieu là j'ai constaté que si on est pas dans ces normes et bien nos chances de connaitre une vrai relation tombe a l'eau. C'est un peu pessimiste de dire ça mais je me suis trop fait avoir par beaucoup de garçons et j'en ai souffert. Mais après tout si quelqu'un ne m'accepte pas parce qu'il a trouvé mieux alors ce n'était pas le bon!!!

Dans un autre sujet vous parliez des stéréotypes hétérosexuels mais chez les homosexuels ils en existent de nombreux et dont je ne suis pas d'accord....

A vos clavier... :)
Coolio

Message par Coolio »

Le truc des normes c'est toute la société qui est touché il me semble. homo hétéro même combat hein !!

Le blém de la norme c'est quand les gens ne sont pas capable d'outre passé la norme qu'il idéalise !!
luluth

Message par luluth »

la norme qu'il idéalise !!
Mais la norme est déjà une idéalisation, collective certes.

C'est un peu vaseux comme topic. Ouais il faut voir avec le coeur, ouais les gens vraiment beaux ne sont pas forcémment bien bâtis, etc etc....
John_love

Message par John_love »

luluth moi je trouvais ce sujet intéressant et ej l'ai fait car je ressentait le besoin de connaitre l'opinion des gens a ce sujet et débattre. Même si cela parait vaseux pour toi il ne l'est pas forcément pour d'autre...enfin bref je pensais que se poser la question sur les stéréotype dans la communauté gay pouvait être intéressant mais je crois avoir fait un erreur dans ce cas là :oops:

PS : la phrase sur la beauté dans le Petit prince je l'a trouvais bien adapté voila tout
Miss Hada

Message par Miss Hada »

personnellement, on en me sort ça que lorsque qq'un(e) souhaite me voir surmonter ma supposée aversion pour sa laideur pour me baiser... :evil:

donc je pense simplement que ceux qui disent cela devraient le mettre en application pour eux même d'abord et ne draguer que des personnes qu'ils ou elles estiment physiquement laides... :lol:
Nomade

Message par Nomade »

Je ne pense pas que ce soit sans espoir... Tu n'es peut-être pas dans la norme, mais tu n'es pas le seul, loin de là. La difficulté, c'est de trouver ceux qui sont "en marge" de la "vie gay", qui par définition, ne s'y adonnent pas à temps plein. :wink: Ils existent, ya pas QUE des connards fixés sur l'aspect physique parmi nous. :lol:
Miss Hada

Message par Miss Hada »

sérieusement, tu t'applique toi à voir la beauté de l'autre au delà de son apparence physique et je suis certaine que tu va trouver super vite :wink:

par contre, demander à l'autre qu'il le fasse alors que tu ne le fais pas, ça me parait pas réaliste, voire carrément abuser sous prétexte d'une jolie phrase dans un bouquin...
John_love

Message par John_love »

Miss Hada quand j'explique tout ça c que je le penses vraiment et crois moi je l'applique.

C'est le fait d'avoir été bcp trop trahit qui me pousse a penser ça surtout.
Mais comme on dit le bonheur est à portée de main il faut juste le saisir :)
Et puis, chacun ses gout^^
LieN

Message par LieN »

totallement daccord avec Hada... Il est tard, donc je me contenterai de lapprouver!
cerber

Message par cerber »

Je n'ai pas trop compris le but de ce topic mais une chose est sûre selon mon point de vue: Les gens qui se prennent trop la tête avec des conneries pareilles sont/finissent toujours seuls :wink:
Répondre