popy a écrit :Voila, une ptite video de rien du tout ou why descend des rampes.
[Soubi : Pas de photos perso => Pas de vidéo perso non plus]
fredouille a écrit :(...) ceci n'est pas admissible, aussi
Les khipes décident:
-Tout fil qui verra son contenu deraper du fait de plusieurs personnes sera immediatement locké
-Tout propos ou agissement rapporté de la part d'un des candidats ou d'un membre de son staff devra etre obligatoirement associé avec le lien ou cela est rapporté
-Tout membre du forum agressif, insultant, dedaigneux (ingnorant déliberement son locuteur) sera prevenu par un des khipe de la maniere la plus officielle qu'à recidive il sera banni jusqu'au 21 avril.
-Toute apologie d'opinions non républicaines (ie: fascisme, nazisme et affiliés entrainera un ban direct pour la durée précitée)
(...)
Ce post est directement locké car ne souffre d'aucune discussion
LieN a écrit :Topic: La modération
Serait il possible, dans les cas ou les moderateurs font leur boulot, a savoir moderer, que d'une part ils previennent, et que d'autre part, ils expliquent, dans le post moderé, ou par mp, la raison de cette modération...
Ya aucune aggressivité dans mes propos, et aucun sous entendu!
voila!
Fade Out a écrit :Goldy a été définitivement banni du forum pour utilisation hors charte de la messagerie privée.
--
Les Khîpes
Fade Out a écrit :Nous avons donc décidé de mettre en place un contrôle d'âge pour accéder à la rubrique Sexualité.
Néanmoins, afin de répondre aux questions des moins de 18 ans, nous ouvrirons prochainement une rubrique Santé et prévention ouverte à tous.
MissChoups a écrit :[Adresse MSN modéré, elle n'a pas à apparaitre sur le forum mais dans le profil]
merci aux gens qui mon lu et compris,merci a ceux qui voudron bien meclairer!
lestump a écrit :"Et comme ça ca va !" dans la boîte trés vite, [modéré par eedee, contraire à la charte, nous ne sommes pas dans la partie sexualité] c'était un super souvenir juste pour le baiser......
fredouille a écrit :bon leskhipes ont tranchés:
Ce jeu peut continuer sans soucis à la condition expresse qu'il reprenne sa forme initiale: pas d'homophobes, de profs, de percepteurs, de militants de parti...
Dans le cas contraire ça sevira
kmile07 a écrit :Mercidarklife a écrit :tu peux me nommer des sites alors stp ?
modéré par eedee : pas de publicité pour ce genre de site : kmille07, tu le sais quand même depuis le temps !
Lydia a écrit :Bonsoir à tous, bonsoir Mylène...
Tu as dû me reconnaître, je suis la "nouvelle" copine de Marion.
Si je réponds à ton post, c'est pour donner mon avis sur la question.
Sache que, tout comme toi, je suis humaine avant tout. J'ai moi aussi beaucoup souffert dans cette histoire, probablement plus que tu ne le penses. Je sais que tu as mal mais il faudrait que tu ailles de l'avant. Mais, tu devrais essayer de l'oublier, ne plus penser à elle, je sais pertinemment que ce ne sera pas facile et qu'il te faudra du temps mais c'est la meilleure chose que tu puisses faire aujourd'hui. Sois respectueuse, pas envers moi, mais envers Marion... Respecte ses choix.
Bonne continuation, c'est tout le mal que je te souhaite...
[modéré par La Noiraude ; Lydia recevra un MP dans pas longtemps pour plus d'explications, mais je pense que même sans le MP elle est capable de comprendre ce qui gêne les modérateurs, si elle a pris le temps de lire la charte...]
And so on... \o/classboy a écrit :J' ai 21 ans et je recherche un amoureux: mais le probleme est que je que je suis très timide et réservé: j ai l impression que je ne pourrais jamais sortir avec un mec
(...)
[fin du message modéré, pas d'annonces, merci de lire la charte du forum]
Je suis pas partisan de l'anti-modération mais faut avouer que y'a des règles absurdes interprétées au pied de la lettre. Notament en ce qui concerne tous les liens/images/vidéos/adresses MSN (le profil fait parti du forum)/PA/etc.
Merde c'est le web 2.0, on est quand même censé être libre de proposer du contenu sans être modéré toutes les 3 secondes pour protéger bisounorusland.