Aimeriez-vous des enfants ?
micdaums a écrit :dejat educer c'est pour les animaux et c'est vrais qu'il ne faut pas ce setreot a la nature mais il ne faut pas jouer a dieux
|
L'argument du "c'est jouer à Dieu", j'ai beaucoup beaucoup de mal à l'accepter.... Ca me rappelle les "c'est contre nature" de certains homophobes.
Edit: Je réagis à ton dernier post.... STP, la comparaison adopter un animal / un enfant, c'est bien une blague? rassure-moi....
Dernière modification par Pirlouit le lun. sept. 24, 2007 2:39 pm, modifié 2 fois.
-
si je vous dit sa c'est en connaisance de cause car ma mere a un pere gay soit mon grand pere et je peut vous dir que cella lui a fait un choque profont et elle suit une therapie pour tenter d'oublier les probleme lier a sa a 38 ans mas mere est toujour sujet a des insulte du genr si ton fils est pd c'est que ton pere l'ais et leur seul raison de vivre est de mourir. voila le genre de chose que les gens meme adults sont capable de dir pourtant ils sont senser inteligent car ils sont profeseur de musique et directeur de cabinet medical. pour des gens intelligent on rencontre bien des con dans tous notre monde. et pourtantma mere n'est pas une fille adopter alor imaginer si elle avais ete adopter elle serais encors plus sujet a sa. apres je ne juge pas les gens qui adopte si vous arriver a eviter les insulte pour cette enfant ten mieu
Je comprends ce que tu veux dire Micdaums mais l'homophobie de certaines personnes justifie-t-elle l'interdiction de l'homoparentalité?
A une autre époque, les enfants de divorcés, les enfants d'immigrés (c'est encore le cas aujourd'hui pour eux) étaient / sont encore victimes d'insultes.
La société a énormément évolué sur certains points et aujourd'hui il paraît inconcevable que des enfants se fassent malmener par leurs camarades à cause du divorce de leurs parents. Pourquoi ce serait différent pour l'homoparentalité d'ici quelques années?
Si on avait suivi ta logique, on aurait pas autorisé le divorce et cela dans le bien supposé des enfants.....
A une autre époque, les enfants de divorcés, les enfants d'immigrés (c'est encore le cas aujourd'hui pour eux) étaient / sont encore victimes d'insultes.
La société a énormément évolué sur certains points et aujourd'hui il paraît inconcevable que des enfants se fassent malmener par leurs camarades à cause du divorce de leurs parents. Pourquoi ce serait différent pour l'homoparentalité d'ici quelques années?
Si on avait suivi ta logique, on aurait pas autorisé le divorce et cela dans le bien supposé des enfants.....
-
Putain Micdaums achète toi un bescherelles, c'est insupportable de te lire.
Rien que mettre des points, des virgules et des majuscules de temps à autre ça serait déjà un grand pas.
Pour le reste, ton argumentaire y'a rien à dire, sinon : lis les 7 pages de topic et viens reparler après, parce que tout ce que tu dis, ça a déjà été démonté 2 500 fois.
Rien que mettre des points, des virgules et des majuscules de temps à autre ça serait déjà un grand pas.
Pour le reste, ton argumentaire y'a rien à dire, sinon : lis les 7 pages de topic et viens reparler après, parce que tout ce que tu dis, ça a déjà été démonté 2 500 fois.