la revolte contre les schémas des stereotypes heterosexuels

Débats Gay et Lesbien
popy

Message par popy »

On ma demande une fois de me mettre en jupe (juste ocmme ca)
Bn je me suis trouve moche mais tout le monde me disait que jetais trop bien, et que ca me changeait grave.

Mais bon, jaime toujours pas avoir le nunga nunga a lair (jaime bien dire le nunga maintenant)

:oops:
Potiron

Message par Potiron »

Zeish a écrit : 1/ "je ne veux pas faire partie de ce systeme tout comme vous"... pardon?
Je suppose qu'il fallait lire : "Tout comme vous, je refuse de faire partie de ce système".
Katy Mini

Message par Katy Mini »

il n'existe pas de forme qui ne provoque aucune conformité ou difformité
Il existe encore moins de normes qui ne provoques pas d'anormalités
Encore moins de cultures qui ne s'est jamais vu contrée
Chaque modèle merité d'être contesté et pour cette raison chaque modèle à le droit d'exister. (ponctuez d'un "je crois" pour ceux que le mode "leçon à papa" dérangerait)

Maintenant, selon moi, bienheureux celui qui rêve d'être dans le "mainstream", ou mieux encore d'incarner le "mainstream", mais je n'ai jamais été fier d'appartenir à aucune majorité :roll: et puis se révolter contre les stéréoptypes hétérosexuels, n'est-ce pas une peu stéréotypé? Vive les stéréotypes en tous genres, car ils donnent un sens à la contestation, et comme j'aime contester, j'aime les schèmes normés à moduler, déconstruire, contester, et parfois (hé oui je l'avoue à ma grande honte) aprrouver.

Attention je n'essai pas de m'inscrire en port-à-faux avec les contestataires -qui souffrent réellement- du modèle hétéronormé, mais au contraire de protester avec eux, mais dans un perspective de bonne guerre et non de croisade contre nos amis les hétéros.

A la bonne heure.
rainbow sky

Message par rainbow sky »

Potiron a écrit :
Zeish a écrit : 1/ "je ne veux pas faire partie de ce systeme tout comme vous"... pardon?
Je suppose qu'il fallait lire : "Tout comme vous, je refuse de faire partie de ce système".
Oui désolé je me suis mal exprimée c'est ce que je voulais dire "tout comme vous je ne veux pas faire partie de ce système" :roll:
Cafou

Message par Cafou »

Quand j'étais tout petit (8-10 ans), on me traitait de PD à l'école parce que je ne jouais pas au foot avec les autres. Maintenant, je me dirais que c'est des blaireaux pour qui homme=bière,foot,bagnoles, mais à l'époque ça me gênait un peu.
popy a écrit :On ma demande une fois de me mettre en jupe (juste ocmme ca)
Bn je me suis trouve moche mais tout le monde me disait que jetais trop bien, et que ca me changeait grave.
J'ai mis un kilt une fois et j'ai trouvé ça super agréable ! Le courant d'air qui rafraîchit l'entrejambe, c'est génial, je ne comprends pas les filles qui n'aiment pas les jupes.
fredouille

Message par fredouille »

le petit courant d'air frais sur lers couilles.... :lol:
popy

Message par popy »

fredouille a écrit :le petit courant d'air frais sur lers couilles.... :lol:
tsss ....

pour te repondre cafou, ca depend des filles, moi au bout de deux fois en jupes, jai bien aime, mais ensuite, en remettant un pantalon, je me suis sentie plus libre de mes mouvements.

:D
Shoryuken

Message par Shoryuken »

OFF-Topic :
[quote="popy"][quote="fredouille"]le petit courant d'air frais sur lers couilles.... :lol:[/quote]

tsss .... [/quote]

Ben c'est pas désagréable un courant d'air au niveau du pubis.
En tous cas ça vaut mieux que les courants d'air qui passent par la tête, hein... :roll:
popy

Message par popy »

OFF-Topic :
Est ce que je tai cause?

vous etes tout les deux vulgaires, normal que tu le defend.
sony

Message par sony »

post très interessant à lire!!!!
je suis d'accord avec beaucoup de chose!
c'est vrai qu'on est dans un monde ou tout est normé...
bleu garçon
rose fille!

un truc tout con suis un mec j'ai toujours aimer le bleu c'est ma couleur préféré et pourtant je suis gay loool :lol: ...ils n'ont pas réusit a me transformer mdr :lol:

j'ai toujours beaucoup aimé le rose chez les filles ça je sais pas pk...mais perso si j'ai une petite fille désolé de dire ça mais moi je l'habirait en rose bonbon!!! :!:

sinon la mode du rose chez les mecs c'est tellement sexy moi j'adore! 8)
Répondre