vous et la "vie de couple"

Débats Gay et Lesbien
Floflo

Message par Floflo »

OFF-Topic :
[quote="fredouille"][quote="Floflo"]La vie de quoi???
Vive les plans c*l!

:mrgreen:[/quote]
dans les chiottes du salon d'esthetique????
:twisted:[/quote]

Pff...n'importe quoi...
Dans les chiottes de la fac pardi! 8)
melisse

Message par melisse »

C'est un peu lourd là, vous trouvez pas ?

:roll:
koloss

Message par koloss »

J'avais entendu un humoriste dire que "le couple, c'est régler à deux des problèmes qu'on n'aurait pas eus tout seul". Je trouve cette phrase marrante, ça me rassure sur ma condition. :roll:
Pirlouit

Message par Pirlouit »

La routine, les habitudes dans la vie de couple, parfois c'est cool, mais aussi, parfois ça craint trop.
Wa, ça c'est de la réponse.

Autant, je trouve très agréable d'avoir des habitudes de niais (se réveiller à ses côtés, passer du temps ensemble, vivre dans le même espace côte à côte.... aller chercher les croissants le matin pendant que c'tte feignasse finit sa nuit.... hein mais non je l'ai pas dit), autant j'ai aussi besoin de retrouver ma 'tite routine solitaire pendant la semaine. Perso, j'estime préférable que chacun conserve son p'tit espace privé,, au sens symbolique comme au sens premier.
Je sais pas si c'était ça la question soulevée.... Mais la version vie de couple "on vit l'un sur l'autre 24 h / 24" (mais non c'est pas ce à quoi vous pensez bande d'obsédés), ça me convient pas....
:wink:
anonymeB

Message par anonymeB »

Alors moi c'est simple, je pourrai pas.

Je supporterai pas de vivre constamment avec quelqu'un sur le dos, c'est bien simple. Je ne supporte pas qu'on me dise quoi faire dans ma vie personnelle/intime. Il me faut ma dose de jeux-vidéos, musique, de potes et fêtes et ça, aucune personne n'arrivera à le changer.

Je dirai que pour ma part ma conception du couple c'est "Chacun dans son appart'".
Cafou

Message par Cafou »

cici a écrit :mais se réveiller tous les matins à côté de la personne qu'on aime c'est tellement génial que ça vaut largement toutes les petites concessions du quotidien ^^
Bizarrement, je n'ai pas envie de me réveiller tous les matins à côté de la même personne. J'ai besoin de dormir seul de temps en temps, d'abord parce que j'aime ça, et aussi parce que je pense que je n'aurais pas le même plaisir à dormir avec mon copain si je le faisais tous les jours.
Bibounet

Message par Bibounet »

Cerber a écrit :
Je préfère dire ce genre de conneries que dire des poupounes qui ne rendront les célibataires encore plus frustrés.
Mais attends y'a plein de celibataires super heureux de l'etre !! "Y a de la joie dans le célibat, si c'est un choix !"

Sinon pour la vie de couple je pense que c'est un challenge. Y a les bons moments , les mauvais , et faut savoir gerer tout ca. Effectivement etre en couple c'est devoir affronter des problemes qu'on aurait pas etant celibataire mais c'est aussi avoir des moments de bonheur qu'on aurait pas en etant celibataire. C'est un choix !

Et puis desfois on decide pas ! L'amour arrive et boum ! Apres c'est sur on peut s'organiser de facon differente (vivre ensemble ou pas...) Je penses que ca depend des personnalités. Y a pas de recettes miracles sinon ce serait trop facile.
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

koloss a écrit :J'avais entendu un humoriste dire que "le couple, c'est régler à deux des problèmes qu'on n'aurait pas eus tout seul". Je trouve cette phrase marrante, ça me rassure sur ma condition. :roll:
Rendons à Gustave Parking ce qui appartient à César.
christ06

Message par christ06 »

la vie de couple, MMmmmm vaste sujet, ben moi c'est drole car qu'en j'etais celibataire, je revé d'avoir un petit ami comme j'ai aujoud'hui. J'imaginer faire des tas de choses. Puis beni soit internet, au detour d'une nuit etoilées, la lueur de son regard brillé sur mon ecran. J'etais a NIce lui a marseille, mais qu'inporte le WE suivant je volerai le rencontrer. Apres deux semaine a faire des aller retour et un coup de foudre, j'ai accepté de m'installer avec lui. Depuis c'est calinou dans le lit le soir au couché, de long moment a ce regarder dans les yeux. Paratger la complicité, la tendesse. Les regards discret qu'en on est en famille, et montré au monde entier notre bonheur voila ma vie a deux.
popy

Message par popy »

Quel romantisme ! :shock:
Répondre