*Enlève les toiles d'araignée et souffle sur la poussière*
Bon..
J'me permet de faire rejaillir ce topic, car je suis, en ce moment, concerné par le problème.
J'ai rencontré un gars Bruxellois y'a un peu plus d'un mois...
via internet, je sais, c'est mal...*évite les jets de pierre*
Le gars plutôt mignon, très drôle, gentil, intelligent, etc...bref, le bon parti! 8)
MAIS (car forcément, il y a un "mais"), moÔÔÔnsieur est maqué.(il me l'avoue dès le début tout de même.)
Bon, tant pis...il a l'air sympa quand même.
On discute pas mal (beaucoup) via hémécène, il me fait énormément rire, il me chattie, me charrie...et ça a tendance à me faire craquer...pas de bol...
Samedi dernier, il m'a invité chez lui
pour boire un verre.
J'y vais d'un pas léger...tout innocent que j'suis...
Ca se passe bien, on se marre bien, tout ça...mais il m'attire...un peu...(beaucoup)...
mais faut pas..., ben oui, il n'est pas célibataire!
Pourtant, j'vois bien que je l'attire, qu'il a envie de moi, mais ça reste politiquement correct.On se quitte donc sur de bonnes bases.
Hier soir, avant de rentrer sur Liège, il me ré-invite chez lui...j'hésite car je savais que cette fois-ci, ça risquait de ne pas être aussi politiquement correct que la fois précédente...
On boit, papotte...je regarde ses DVDs, ses CDs...il vient derriere moi, passe sa main dans ma nuque, sur mes hanches, il est très tactile...j'suis plutôt mal à l'aise...en fait non, j'ai qu'une envie, c'est me jeter sur lui!
Mais mon sens de la morale me rappelle à l'ordre, alors j'essaye d'esquiver tout ambiguïté, de partir sur un nouveau sujet de conversation...malgré moi!
Bref..j'ecourte ma visite, sinon j'sens que j'vais perdre tout contrôle!
Je m'en vais donc, le laissant sur sa faim, très légèrement frustré...mais d'après moi, c'est ce que j'ai de mieux à faire.
Et le pire, c'est que je m'en suis mordu les doigts par la suite!(Tss..elle est belle la morale!

)
Voila...je pense avoir bien agi, mais bon, y'a le pour et le contre...quand on lit les posts précédents, j'pourrais me dire
"Son mec, j'le connais pas, alors pourquoi j'me suis pas fait plaisir?Après tout, ce n'est pas mon problème, ce n'est pas moi qui suis casé!J'dois rien à personne!
Mais j'suis (trop?) réglo...j'ai des convictions, et j'essaye de m'y tenir...et puis, j'ai déjà fait cette erreur dans le passé, et je n'en etais pas particulièrement fier, j'essaye de me mettre à la place du mec concerné, c'est tout...(même si pour moi, il est déjà cocufié...son mec en avait bien l'intention, pour moi, c'est pareil!)
J'me console quand même avec le post de
snoops scratchi scratch, avec lequel j'suis entièrement d'accord...