Un Amant est il coupable?

Débats Gay et Lesbien
sony

Message par sony »

ARRRRrrrf :x :evil: je hais les amants :!:

maintenant ça dépend si l'amant n'était pas au courant de la relation je peux ne pas lui en vouloir tant que c'est pas mon couple qui est dans cette histoire :lol:

mais qd l'amant est au courant et attend trankilement qu'un mec quitte son mec ça m'énerve!!!!!!!

ça m'énerve encore plus qd l'amant fait tout pour détruire la relation!!!!!

moi t'façon si on me trompe jcrois je m'embrouille avec l'amant en premier :lol: j'sais pas ce que je lui fais mais en tout cas ça va mal aller!
et après mon mec passe aussi a la casserole! :lol: :!:
Nomade

Message par Nomade »

Tiens j'avais pas répondu... :roll:
A mon avis l'amant n'est coupable de rien, à part de vouloir passer de bons moments avec un gars qui veut passer de bons moments avec lui. "Si ça n'avait pas été avec moi, ça aurait été avec un autre, alors pourquoi laisser passer l'occasion ?"

Alors certes ce n'est pas moral, mais on n'a qu'une vie, ce n'est pas nous qui avons décidé de tromper l'autre. Du moment qu'on ne séduit pas le gars casé (ou la fille d'ailleurs, pardon de tout centrer sur les garçons), il n'y a pas à avoir de gros problèmes avec son reflet.

C'est mon avis. :wink:
titeiwla

Message par titeiwla »

Tout à fait d'accord avec toi Guillaume86... Et n'oublions pas que l'amant ne met le couteau sous la gorge de l'autre, s'il se passe quelque chose c'est qu'ils sont deux à le vouloir...
sony

Message par sony »

oué c'est ça!!!!
moi je trucide les 2!!!

Mais qu'est-ce tu fous là! Je te croyais chez ton père mais tu te fous de moi !
J'ai toujours été droit et je vivais pour toi, j'avais confiance en toi,
je pouvais crever pour toi et toi t'oses baiser cette chienne !

-Mais calme-toi chéri, calme toi

-Qu'est ce qui se passe bébé ? Mais c'est qui?

Mais ferme ta gueule toi ! Et si tu veux parler s'te plait rhabille-toi !
Franchement t'as pas d'honneur, t'as pas honte de toi ?
Prends ton slip et casse toi !
Les mec comme toi ne méritent pas plus qu'un petit bout de trottoir !

mdr :lol: :lol: :lol:
titeiwla

Message par titeiwla »

Donc tu es d'accord avec Diam's en fait... lol
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

ba ça dépend du type, si l'amant etait au courant de la relation de l'autre je pense qu'il ce prend mon poing en travers de la tronche et je me fait un plaisir de le laisser sur le carreaux...

aprés je pense que je vais voir mon homme, que je lui fait le plus gros coup de pute possible : je fait comme si de rien n'etait et quand on ce voit on baise et aprés avoir baiser je sort du lit je me rabille et je lui dit toi et moi c'est fini... et adios
LieN

Message par LieN »

bah justement, je me rappelle que ce clip avait eté source de debat avec des potes!
diam's elle insulte la maitresse alors quelle a pas a avoir honte!!! elle a rien promis a vitaa!
Floflo

Message par Floflo »

*Enlève les toiles d'araignée et souffle sur la poussière*

Bon..
J'me permet de faire rejaillir ce topic, car je suis, en ce moment, concerné par le problème.

J'ai rencontré un gars Bruxellois y'a un peu plus d'un mois...via internet, je sais, c'est mal...*évite les jets de pierre*
Le gars plutôt mignon, très drôle, gentil, intelligent, etc...bref, le bon parti! 8)
MAIS (car forcément, il y a un "mais"), moÔÔÔnsieur est maqué.(il me l'avoue dès le début tout de même.)

Bon, tant pis...il a l'air sympa quand même. :)

On discute pas mal (beaucoup) via hémécène, il me fait énormément rire, il me chattie, me charrie...et ça a tendance à me faire craquer...pas de bol... :?

Samedi dernier, il m'a invité chez lui pour boire un verre.
J'y vais d'un pas léger...tout innocent que j'suis...
Ca se passe bien, on se marre bien, tout ça...mais il m'attire...un peu...(beaucoup)...mais faut pas..., ben oui, il n'est pas célibataire!

Pourtant, j'vois bien que je l'attire, qu'il a envie de moi, mais ça reste politiquement correct.On se quitte donc sur de bonnes bases.

Hier soir, avant de rentrer sur Liège, il me ré-invite chez lui...j'hésite car je savais que cette fois-ci, ça risquait de ne pas être aussi politiquement correct que la fois précédente...

On boit, papotte...je regarde ses DVDs, ses CDs...il vient derriere moi, passe sa main dans ma nuque, sur mes hanches, il est très tactile...j'suis plutôt mal à l'aise...en fait non, j'ai qu'une envie, c'est me jeter sur lui! :twisted:
Mais mon sens de la morale me rappelle à l'ordre, alors j'essaye d'esquiver tout ambiguïté, de partir sur un nouveau sujet de conversation...malgré moi!

Bref..j'ecourte ma visite, sinon j'sens que j'vais perdre tout contrôle! :shock:
Je m'en vais donc, le laissant sur sa faim, très légèrement frustré...mais d'après moi, c'est ce que j'ai de mieux à faire.

Et le pire, c'est que je m'en suis mordu les doigts par la suite!(Tss..elle est belle la morale! :evil: )

Voila...je pense avoir bien agi, mais bon, y'a le pour et le contre...quand on lit les posts précédents, j'pourrais me dire "Son mec, j'le connais pas, alors pourquoi j'me suis pas fait plaisir?Après tout, ce n'est pas mon problème, ce n'est pas moi qui suis casé!J'dois rien à personne!
Mais j'suis (trop?) réglo...j'ai des convictions, et j'essaye de m'y tenir...et puis, j'ai déjà fait cette erreur dans le passé, et je n'en etais pas particulièrement fier, j'essaye de me mettre à la place du mec concerné, c'est tout...(même si pour moi, il est déjà cocufié...son mec en avait bien l'intention, pour moi, c'est pareil!)

J'me console quand même avec le post de snoops scratchi scratch, avec lequel j'suis entièrement d'accord... :D
fredouille

Message par fredouille »

le souci flo... C'est qu'initier une relation sur de telles bases est le meilleur moyen pour la finir de la meme maniere.
En dehors de toute consideration morale, c'est le meilleur moyen pour se retrouver a fonctionner sur plusieurs culs à la fois, et d'apprendre entre la poire et le fromage que le mec avec qui tu bouffes est accessoirement un des usagers du monsieur
Floflo

Message par Floflo »

Je sais..
Il est clair qu'il est inenvisageable d'établir une relation sur de telles bases aussi malsaines...
Surtout qu'il ne compte pas quitter son mec, ça me paraît évident.

Mais là n'est pas la question...

J'aimerais surtout savoir si il est un adepte du Cocufiage de copain en grande pompe, ...ou si il est comme ça juste avec moi.(Ca fait quand même très prétentieux, j'vous l'accorde... :roll:)

De toute façon, je ne le reverrai pas avant fin Janvier, ...autant dire qu'il peut s'en passer des choses en 1 mois 1/2! :shock:

Par contre, si je le revois, il est clair que j'irai en connaissance de cause... :roll:
Répondre