Voilà je voulais en parler ici, pour avoir d'autres avis que ceux de mon entourage...
J'ai rencontré un mec qui a quasiment 20 ans de plus que moi. Au début par téléphone et tout, c'était nickel, j'avais très envie dle voir. Il m'avait donc proposé qu'on se voit un soir, et qu'on aille prendre un café quelque part...
Entre temps j'en parle à plusieurs de mes proches, qui me disent évidemment tous la même chose : fais attention à toi ! (et ce qui est normal).
Donc le mercredi je le vois, et je vois qu'on se dirige vers un immeuble, et qu'on entre dedans... Là dessus je lui dis "je croyais qu'on irait dans un café ??" et il m'explique qu'il est venu monter des affaires chez lui, et qu'il penserait qu'on irait dans son appart pr boire le café... Sur le moment je savais tellement pas quoi dire que j'ai dis oui...
Chez lui, il m'a servi une bière, on a fumé quelques cigarettes et on a parlé de tout et de rien. Et d'un coup, il s'est jeté sur moi, et m'a embrassé

ça ne me déplaisait pas tant que ça, donc jme suis laissé faire... mais très vite, il m'a touché un peu partout, et commencait même à me désaper ! J'étais assez excité, donc jme laissais faire, mais d'un côté je voulais pas aller trop loin, ce que je lui ai dis... Mais il me disait de pas m'inquiéter...
Finalement, il m'a proposé d'aller dans la chambre... j'ai refusé, mais il a insisté, donc j'ai cédé...
Mais dans la chambre, j'ai été très clair, et on n'a fait que s'embrasser, se caresser, on est allé un tout ptit peu plus loin sans franchir la limite que je ne voulais pas dépasser...
Au final, on s'est dit qu'on se reverrait...
Mais là, je sais plus trop où j'en suis

plus j'y pense, et plus ça me choque de fréquenter quelqu'un de 38 ans, alors que j'en ai 19...
Voilà, désolé de déballer ma vie comme ça