Différences d'âge

Débats Gay et Lesbien
Krys

Message par Krys »

Ollie75 a écrit :
ema2505 a écrit :ben oui ! écoute la voie des femmes !
Heu... je ne suis pas une femme :shock:
:o :o :D :D :lol: :lol: :lol:
Aaaah mon pauvre Olivier!!!!!...Bon c'est sûre quand mettant un "e" à la fin ça peu porter à confusion :arrow:
bigirl

Message par bigirl »

Ollie75 a écrit :
ema2505 a écrit :ben oui ! écoute la voie des femmes !
Heu... je ne suis pas une femme :shock:
:D :lol: :lol: :arrow:
Chris_me

Message par Chris_me »

Merci pour vos réponses.

Après lecture de vos opinions, je pense que si la différence d'âge est trop importante, il est très probable qu'il y ait un décalage entre les attentes de chaque partenaire.
Ollie75

Message par Ollie75 »

:?:
Krys

Message par Krys »

Chris_me a écrit :Merci pour vos réponses.

Après lecture de vos opinions, je pense que si la différence d'âge est trop importante, il est très probable qu'il y ait un décalage entre les attentes de chaque partenaire.
:shock: Es tu certain d'avoir bien lu? Ce n'est pas du tout ce que nous te disions il me semble :?
0rpheus

Message par 0rpheus »

moi j'avais 20 ans et mon copain 42

Et j'ai passé de très bons moments, une véritable relation (pour une fois :? ) on s'entendait parce qu'on avait des goûts communs..
C'est vrai qu'il paraissait jeune, et ça a fait la différence 8)
Si j'ai cassé, c'est parce que mes sentiments s'étaient éteints.
Quand on rentre en relation avec une personne, c'est pour cette personne et pas pour sa tranche d'age...on ne choisit pas un camp. Si il y a une différence d'age,c'est sure que les attentes peuvent être différentes,mais si vous formez un couple, c'est que vous avez des points communs :wink: donc ça ne devrai pas poser de problème.
Après tout,si on hésite mais que la personne plait bien, pourquoi ne pas tenter? ça peut casser, mais ça peut marcher aussi :D

Et puis, si y a des points qui bloquent, le mieux c'est une discussion dans le couple. Parce que sur le net j'ai souvent vu des posts(d'autres forum) de femmes,d'hommes qui se plaignent relations, mais ne parlent pas à leur conjoint de ce qui ne va pas…
8)
kirby

Message par kirby »

Voilà je voulais en parler ici, pour avoir d'autres avis que ceux de mon entourage...

J'ai rencontré un mec qui a quasiment 20 ans de plus que moi. Au début par téléphone et tout, c'était nickel, j'avais très envie dle voir. Il m'avait donc proposé qu'on se voit un soir, et qu'on aille prendre un café quelque part...
Entre temps j'en parle à plusieurs de mes proches, qui me disent évidemment tous la même chose : fais attention à toi ! (et ce qui est normal).
Donc le mercredi je le vois, et je vois qu'on se dirige vers un immeuble, et qu'on entre dedans... Là dessus je lui dis "je croyais qu'on irait dans un café ??" et il m'explique qu'il est venu monter des affaires chez lui, et qu'il penserait qu'on irait dans son appart pr boire le café... Sur le moment je savais tellement pas quoi dire que j'ai dis oui...

Chez lui, il m'a servi une bière, on a fumé quelques cigarettes et on a parlé de tout et de rien. Et d'un coup, il s'est jeté sur moi, et m'a embrassé :shock: ça ne me déplaisait pas tant que ça, donc jme suis laissé faire... mais très vite, il m'a touché un peu partout, et commencait même à me désaper ! J'étais assez excité, donc jme laissais faire, mais d'un côté je voulais pas aller trop loin, ce que je lui ai dis... Mais il me disait de pas m'inquiéter...
Finalement, il m'a proposé d'aller dans la chambre... j'ai refusé, mais il a insisté, donc j'ai cédé...

Mais dans la chambre, j'ai été très clair, et on n'a fait que s'embrasser, se caresser, on est allé un tout ptit peu plus loin sans franchir la limite que je ne voulais pas dépasser...

Au final, on s'est dit qu'on se reverrait...

Mais là, je sais plus trop où j'en suis :? plus j'y pense, et plus ça me choque de fréquenter quelqu'un de 38 ans, alors que j'en ai 19...

Voilà, désolé de déballer ma vie comme ça :oops:
Grisou

Message par Grisou »

Bah à titre perso (bon déjà, je suis pas attiré par les mecs beaucoup plus vieux, je trouve ça moche^^), je trouve ça un peu choquant et je suis à peu près sûr que c'était complètement prémédité.
De plus, si c'était bien prémédité, le mec a voulu te faire des trucs pas nets sans jamais avoir vu ta tête, donc au vu de ma maigre expérience, j'aurais sérieusement tendance à penser que c'est un pervers :?
Paulette

Message par Paulette »

Pour moi, il y a une question cruciale :
- les deux personnes sont-elles majeures ?
Ganymède

Message par Ganymède »

kirby a écrit :
Mais là, je sais plus trop où j'en suis :? plus j'y pense, et plus ça me choque de fréquenter quelqu'un de 38 ans, alors que j'en ai 19...
Je me permets d'intervenir... ^^
Ce qui me choque, ce n'est pas l'âge (à 18 ans, je suis sorti avec quelqu'un de 31 ans... s'il avait 38 ans, cela ne m'aurait pas dérangé non plus...)
Cependant, ce qui me choque c'est le manque de délicatesse à ton égard...
Je me souviens de cet homme de 31 ans qui savait s'arrêter quand je ne voulais pas, par respect de ma personne.

So, be careful (pour faire original par rapport à tes proches ^^)

Ganymède.
Répondre