egoisme chez les compagnons(pagnes)
egoisme chez les compagnons(pagnes)
Voila apres un peu plus de 6 ans je m'appercois de l'egoisme de mon mari, je l'aime il m'aime mais pense deplus en plus a lui est ce praeil dans votre vie ?
alors, voyons pour faire simple, j'ai deux WE par mois que je peu partager avec lui, le premier il a une reunions de voitures avec des pote le deuxieme comme aujoud'hui il refuse que je l'accompagne acheter une moto. sinon apres l'amour c'est la douche dessuite et apres il lit. Ou alors c'est il rentre du taf il ce met sur ordi et me demande faire le repas pas toujour mais en general. c'est des exemple j'en ai d'autres 

pour l'avoir vécu je te donne juste un conseil il faudrait que tu lui en parles que tu lui dises ce que tu ressens
Peut-être n'est-ce pas de l'égoïsme mais seulement une monotonie une habitude Il faudrait vraiment en parler avec lui pour changer les choses
car peut-être que lui aussi ne se sent pas bien
Peut-être n'est-ce pas de l'égoïsme mais seulement une monotonie une habitude Il faudrait vraiment en parler avec lui pour changer les choses
car peut-être que lui aussi ne se sent pas bien
oui on en parles, on a essayer de passer un peu de temps ensemble mais bon il est tres reservé, peu bavard de nature et trouve pas qu'il y ai de probleme, car pour lui tous et simple et claire.
Depuis combien de temps ca fait quelques mois, bon je sais pas si ca peu aidé mais il est ingenieur de formation scientifique et electronique. Je sais que tres souvent ces personnes son dans le vagues et dans leur monde, ca peut aussi etre ca ! En tous cas je sais qu'il m'aime enormement c'est pas perdu ca me rassure... Merci de vos coneil en tous cas
Depuis combien de temps ca fait quelques mois, bon je sais pas si ca peu aidé mais il est ingenieur de formation scientifique et electronique. Je sais que tres souvent ces personnes son dans le vagues et dans leur monde, ca peut aussi etre ca ! En tous cas je sais qu'il m'aime enormement c'est pas perdu ca me rassure... Merci de vos coneil en tous cas

Donc c'est juste sa façon d'être...
Maintenant à toi de voir si tu l'aimes comme il est ou si tu ne peux vraiment pas supporter son caractère.
Mais malheureusement (ou heureusement) on ne peut pas changer les gens (comme dirait Samantha : tu ne peux changer d'un homme que sa coupe de cheveux, et encore si tu y arrives estime toi heureuse -> elle parlait à Carrie hein!)
Maintenant à toi de voir si tu l'aimes comme il est ou si tu ne peux vraiment pas supporter son caractère.
Mais malheureusement (ou heureusement) on ne peut pas changer les gens (comme dirait Samantha : tu ne peux changer d'un homme que sa coupe de cheveux, et encore si tu y arrives estime toi heureuse -> elle parlait à Carrie hein!)