Moi, ce garçon de 40 ans, je l'ai rencontré par hasard à un dinner chez un ami, pas par internet, d'ailleurs, son but n'était pas de sauter sur de la jeune et tendre viande fraiche...
ça sort du sujet mais...kirby, moi j'avais discuté avec un gars sur le net, c'était dans mes débuts(en tant que jeune homo refoulé, 16ans), je lui vomissais tous mes problème lol il était soit disant un prof à paris etc...on s'est échangé nos adresses après 3 mois de mails...
il me dit qu'il faut que je vienne à paris et que je le rencontre,que j'essaye et de voir comment m'accepter mieux..
J'ai rien vu de mal là dedans lol(trop inocent à cette époque, en froid avec mes parents et pas grand chose à perdre...), j'ai finalement fait un coming out à mon prof particulier de math..je lui ai montré la lettre, et je me suis fait engeulé
Il m'a dit que si j'y allait il ne me donnait pas plus de 3 mois avant que je ne me suicide..
J'ai renvoyé un mail au gars en disant qu'il pouvait comprendre que je ne pouvais pas venir, surtout, sans en parler à mes parents bien sur!
Du jour au lendemain, il a disparu dans la nature lol
En tout cas, d'après ma petite expérience, un homo qui te dit "viens boire un verre chez moi" on sait à quoi s'attendre...j'avoue qu'une fois (dans mes débuts encore lol) j'avais un contacte msn que j'ai rencontré, il m'a dit qu'il avait de la bierre chez lui etc...j'y suis allé

et résultat, ça a finit en "plan cul", genre, je prend mon pied et l'autre je m'en fout...

je ne voulais pas en fait, mais quand tu commence à être pellloté et caressé lol comment refuser? hum...
1h plus tard, il m'a dit: je te racompagne au metro
sale p...