T'es tu d'accord avec têtu ?

Débats Gay et Lesbien

Pour vous têtu c'est :

Exactement ce dont les homos français ont besoin, ma lecture de chevet
3
2%
LA référence francophone même si ça ne me représente pas toujours
16
8%
Mouais ça manque de journalisme mais ça a le mérite d'exister
69
36%
Ça m'irrite mais si certains aiment ...
12
6%
Vraiment trop caricatural, carrément mauvais pour la communauté
18
9%
Je ne l'ai jamais lu.
74
39%

Nombre total de votes : 192

Kevinou

Message par Kevinou »

bof ça a le mérite d'exister déjà pas mal :lol: c'est une lecture relaxante qui la plupart du temps fait pas mal à la tete :mrgreen: :jesors:
Gourmandeez

Message par Gourmandeez »

Ben d'après ce que je lis ça ne vous emballe pas des masses. Il est vrai que je pensais aussi que c'etait exclusivement destiné à un public gay mâles..Et puis 49 euros on le sent passé!!!
Lalie

Message par Lalie »

Gourmandeez a écrit :Ben d'après ce que je lis ça ne vous emballe pas des masses. Il est vrai que je pensais aussi que c'etait exclusivement destiné à un public gay mâles..Et puis 49 euros on le sent passé!!!
49 euros? :shock:
4.90 non ? enfin j'espère :wink:
Gourmandeez

Message par Gourmandeez »

Ouais en plus je suis blonde !!! ça doit etre 4.90 t'as raison ... ( je file prendre des cours de maths)
maria

Message par maria »

Je sais meme pas quoi repondre :lol: C'est naze... et meme la prochaine fois que je prendrai le train je l'acheterai pas!!! :lol:
Gigi

Message par Gigi »

Bof, mon meilleur ami l'achète de temps en temps, alors je le feuillette en attendant qu'il se prépare quand on sort :lol:
Le seul truc de bien dans ce magazine c'est les photos... Et la partie lesbienne, en plus d'être très très mince n'est souvent pas très intéressante... Mais il a le mérite d'exister car il moins ça fait un magazine qui apparaît sur les devantures des marchands de journeaux :roll:
Nathan

Message par Nathan »

J'ai voté "ça manque de journalisme mais ça a le mérite d'exister". Pas très approfondi, trop parisien, beaucoup trop, trop de pubs...
Avant je l'achetais tous les mois, plus maintenant.

Bonne lecture dans les chiottes le matin en effet...
anonymeB

Message par anonymeB »

Tiens, faudrait que j'achète une fois pour rigoler... Je sens que je vais trouver ça merdique au possible.

Surtout si ça parle de mode, de sport, de produit pour le visage et tout ce genre de trucs auxquels je porte un considérable intêret.
Nathan

Message par Nathan »

Brutaldeath a écrit :Surtout si ça parle de mode, de sport, de produit pour le visage et tout ce genre de trucs auxquels je porte un considérable intêret.
Ben tu viens de taper dans le mille brutal !
Ouais achètes le une fois, ou piques le à une pétasse, faut se faire une idée !
Y'a juste la rubrique "infos" qui peut être intéressante, surtout sur la condition homo dans le monde, des fois ça fait peur !

Sinon rien sur la teck, chui déçu ! :twisted:
anonymeB

Message par anonymeB »

Ouais euh étant fauché, c'est donc pas la peine d'acheter un torchon pareil.
Répondre