Rire et fantasme

Débats Gay et Lesbien
Sergent

Rire et fantasme

Message par Sergent »

Est-ce que d'autres gays sont comme moi ? Depuis toujours, je fantasme sur le rire.
Ce qui m'excite, c'est de voir (ou d'entendre) un mec en train de se ridiculiser.
Je crains qu'il y ait un peu de sadisme, là dedans, mais léger : voir un mec se faire mettre en boite, ou se faire arroser, ou recevoir un bon coup de pied aux fesses, ou se faire déshabiller dans un contexte drolatique, cela m'excite beaucoup. Supprimez le contexte drolatique, pour le remplacer par un contexte soit sentimental soit violent (carrément sadique), et ça ne m'excite plus du tout.
Pourquoi ? Je ne sais pas. J'ai l'impression que cela remonte à mon enfance (j'ai progressivement découvert mon homosexualité grâce aux réactions bizarres que provoquait dans mon slip la vue d'un clown en train de perdre son pantalon, ou d'un pirate recevant une série de coups de pied au cul pour la plus grande rigolade de ses camarades [c'est dans une BD des "4 as" – et qu'est-ce que j'ai pu revenir sur ces images, quand j'étais ado !], ou de films comiques où des hommes en uniforme étaient brimés ou ridiculisés, ou encore de certains sketches…)
Vraiment, il n'y a que cela qui m'attire : des mecs en train de se ridiculiser – ou de ridiculiser les autres (car c'était un des grands questionnements de mon adolescence, que je n'ai toujours pas réussi à résoudre : qui est le plus attirant, du mec qui, pour faire rire, mime l'humiliation et la douleur, ou du mec qui, dans le même but, se fout joyeusement de son compagnon ?)
J'ai vraiment l'impression de ne pas être du tout normal – voire peut-être seul en mon genre sur toute la planète gay.
Quelqu'un, sur ce forum, aurait-il des fantasmes semblables — ou des explications rassurantes à fournir ?
Merci d'avance.

(J'ajoute, pour être complet, que j'ai aussi le fantasme de l'uniforme. Mais soumis au précédent. Un mec en uniforme m'attirera dans la mesure où il se ridiculise ou bien, au contraire, se marre.)
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Je déplace ça dans le forum Débat, ça me parait plus approprié. Normalement j'aurais déplacé dans le fourm Sexualité, mais Sergent tu n'as pas posté assez de messages pour y avoir accès encore.

Je t'encourage donc à t'intégrer un petit peu sur le forum avant de poster d'autre sujet sur la Sexualité.

Dernière petite chose, si ce topic dérape, il sera placé dans Sexualité. Donc avis à ceux qui postent ici, soyez softs !
Dernière modification par ex-membre 11 le ven. avr. 04, 2008 3:53 pm, modifié 1 fois.
Willou

Message par Willou »

J'admet, tu est la 1er personne que je croise avec ce fantasme.
Cependant, je ne vois pas ce qu'il y aurais d'étrange. Chacun à ses trips, c'est juste une question de goût.

Mais ne pense pas que tu sois le seul sur la planète, peut être le seul sur ce forum (et encore) mais pas de soucis, ont est rarement le seul sur la terre.

Edit : pourquoi le déplacer dans débat ?
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Parce qu'il faut un certain nombre de messages pour pouvoir accéder à Préli'mineurs ou Sexualité.
Willou

Message par Willou »

Ok. Je savais pas que préli'mineur été bloqué au -30 messages ;)
arpenteur

Re: Rire et fantasme

Message par arpenteur »

Sergent a écrit : Est-ce que d'autres gays sont comme moi ? Depuis toujours, je fantasme sur le rire.
Ce qui m'excite, c'est de voir (ou d'entendre) un mec en train de se ridiculiser. [....]
(J'ajoute, pour être complet, que j'ai aussi le fantasme de l'uniforme. Mais soumis au précédent. Un mec en uniforme m'attirera dans la mesure où il se ridiculise ou bien, au contraire, se marre.)
C'est la première fois que je lis ça, je pense que c'est lié à ton fantasme d'enfant. Ou t'aimes les garçons gais tout simplement 8)

--
arpenteur
Sarablue

Message par Sarablue »

Du moment que tu ne jouis pas de la souffrance des mecs qui se font ridiculiser, c'est un fantasme comme un autre :)
Original certes, mais après tout pourquoi pas ^^

Si ça a commencé dans l'enfance avec les réactions physiques il faudrait savoir ce qui dans ton inconscient a pu te faire associer désir et ridicule...mais bon ça c'est si vraiment tu cherches une réponse.
Après je ne te trouve pas du tout anormal...d'ailleurs ça peut être une bonne technique de drague...le gars qui vient de se faire ridiculiser ayant besoin de réconfort...Sergent peut alors s'immiscer dans la place :lol:
black clown

Message par black clown »

Juste une question pour me permettre de mieux comprendre,

Tout n'éprouve du désir que dans se genre de situations, ou alors est-ce juste un facteur qui peut t'exciter ?
pitchounou06

Message par pitchounou06 »

J'ai du mal à comprendre le lien entre la rigolade et l'excitation d'un point de vue sexuel :?:
black clown

Message par black clown »

Il n'y a pas à comprendre, chacun est excité à sa manière, avec ses facteurs.;)
Répondre