Se tenir la main dans la rue ?

Débats Gay et Lesbien
Kenny-la-Momie

Message par Kenny-la-Momie »

Oui c'est vrai que c'est plus délicat entre deux hommes ^^'
Mais, je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde, moi, si je voyais deux hommes dans la rue se tenant par le bras ou la main, ça ne me dérangerais pas le moins du monde...mais hélas ce n'est pas le cas de tout le monde...j'ai l'impression de me répéter xD

Tiens ça me rappelle une jolie photo que j'ai vu dans le Phosphore qui parlait de votre site: une jeune fille d'environ mon âge, allongé dans l'herbe sur le ventre, et juste posée sur elle, sa copine qui lui prenait la main...^^ je trouvais ça A-DO-RA-BLE!
Kai89

Message par Kai89 »

Kenny-la-Momie a écrit :moi, si je voyais deux hommes dans la rue se tenant par le bras ou la main, ça ne me dérangerais pas le moins du monde...
Il faut aussi dire que n'es pas sur ce site pour rien...
C'est clair que ce n'est pas d'un gay/bi/lesbienne qu'on va s'attendre à une remarque. :lol:
Fade Out

Message par Fade Out »

LieN a écrit :Les reactions les plus negatives finalement, cetait plutot les mecs gels-fashion-couleursvives-sacamain... Je vais pas dire qu'ils faisaient homo, vu que ca ne se dit pas trop sur ce site, mais certains avaient tendance a regarder du genre "pfff... ridicule de se tenir la main..." (des yeux aux ciels, des soupirs)
Tu penses qu'ils étaient hétéros ou homos ?
sandoval

Message par sandoval »

LieN a écrit : Certaines personnes regardent... Mais leurs airs outrés est legerement forcé... du genre "Je m'en fous en fait, mais je montre que ca me choque, pour que le reste du monde voit ca, et s'assure bien que je suis pas pédé"
Dans ce cas là le syndrome de "mouton" est remarquable...Alors qu'un petit sourire ne va pas faire virer leur cutie aux yeux des autres.!
Sapho

Message par Sapho »

hi
J'étais à la gay pride de Tours ce weekend end qui était génial malgré le nombre incroyable de lesbiennes bien masculines, mais bon il y avait une bonne ambiance et c'était sympa donc venons en au fait..
Beaucoup de mecs et de filles s'embrassaient et personne ne disait rien, certains applaudissaient. (avec un sourire bêta et pendant 5 min, j'ai cherché je n'ai pas trouvé le bouton pause). C'est agréable de voir autant de personne sourire. Évidemment , certains vieux grinçaient des dents, chuchoter avec la charcutière. On ne les changera pas..

Personnellement je suis du genre a me montrer, à tenir la main , embrasser la fille que j'aime sans non plus aller trop loin.. Je considéré cela comme u acte militant en plus d'un acte agréable. Et si je peux m'entortiller autour du cou de ma chérie sur le quai tout en choquant, certaines personnes et faire sourire d'autres, c'est toujours ça de pris.
IL est vrai que j'étais sur le quai de la gare de Montpellier, la ville la plus gaie, donc je ne craignais rien
SebLyonnais

Message par SebLyonnais »

Moi je ne tiens jamais la main de mon copain en ville. Je crois que c'est une précaution que nous prenons par accord tacite. A côté de ça j'ai remarqué que j'hésitais pas à lui faire un bisou vite fait quand il y a pas trop de monde. Et puis quand on se retrouve en ville en général je lui fais la bise, c'est pas trop rodé, ou alors un p'tit smack :wink: Je crois que d'un côté j'aimerais bien lui prendre la main des fois, et pouvoir faire comme tout les couples, mais je me demande aussi parfois si ce qui me gêne ce n'est pas tant d'avoir l'impression de prendre un risque, que de justement complètement marquer sa différence et se sentir scruté par des centaines d'yeux. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
minigay7322

Message par minigay7322 »

ça m'est arrivé de tenir la main à mon chéri, mais ça ne dépasse généralement pas les 2secondes et demi parce qu'on a peur de se faire agresser, j'ai peut-être tors surtout qu'on se ballade souvent à paris, mais on à peur du regard des gens.
Et pis faut dire qu'un jour on se balladait dans la rue de rivoli pour ceux qui connaissent, près du quartier gay et de l'hôtel de ville (et pourtant on ne se tenait meme pas par la main ni rien d'autre, juste à un moment j'lui ai mis la main dans le dos lol :P ) c'était un dimanche y'avait personne juste un mec au loin, un grand black qui avait l'air bourré ou je ne sais pas quoi, et pourtant il avait un verre de coca de chez mc-do lol, et bah il nous a demandé si on est homo et mon copain a eu l'intelligence de lui dire non, parce que juste après il a dit: "parce que moi j'aime pas les homos, j'en veux pas sur ma planète, moi j'es tues" ou un truc dans le genre et nous on a vraiment flippé, alors autant dire que maintenant pour nous tenir la main, on a un peu peur ! ! !
SebLyonnais

Message par SebLyonnais »

minigay7322 a écrit :"parce que moi j'aime pas les homos, j'en veux pas sur ma planète, moi j'es tues" ou un truc dans le genre et nous on a vraiment flippé, alors autant dire que maintenant pour nous tenir la main, on a un peu peur ! ! !
Je te comprends, moi une fois je me marchais dans la rue avec un pote gay, et il a suffi qu'il croise le regard d'un type dans la rue, mais en regardant droit devant soi quoi, pour se prendre une grosse tarte sur la joue. Il l'a tellement pas sentie venir qu'il était par terre. J'ai rien eu le temps de comprendre. Heureusement, le type s'est éloigné après une guirlande d'insultes.. :evil:
popy

Message par popy »

Ma keupine étant venue me chercher au boulot, on es sortie se tenant la main (la main entre croisée entre les doigts) et un client que je connais qui vient souvent m a vu (mais j ai fais style que je l avais pas reconnu, j étais tout d un coup intimidée, bin ouai... )

Le surlendemain, il était venu manger avec sa femme, et au moment de partir, il lui a fais un beau baiser phénoménal pleines de tendresse (je suis sure qu il a voulu s assurer de ma présence avant de l embrasser)
Et jamais, avant il n avait témoigné de marque d affection (enfin, j avais jamais remarquée)

Qu est ce que ca veut dire ? ca voulait dire : "He toi, mate ca comme un mec ca peut bien emballer une meuf, tu kiff, hein tu kiff?"

lol

Du coup, j ai dis :
-" ahhhhhhhhhh, c est beau l amuuuuuuur !"

pour lui faire plaisir.
Et les 2 zigotos m ont sourie.

(ou alors, je suis carrement trop paranoiaque)

:arrow:

edit : ou alors, ca voulait dire , ca te branche un plan a 3 ou a 4 ?

Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu noooooooooooooooooooooon !!! :arrow: :arrow:
minigay7322

Message par minigay7322 »

c'est peut etre aussi une façon de dire: tu vois, moi aussi je suis amorueux de ma femme lool
j'espère pour toi que c'est ça plutot que le plan à 3 lol
Répondre