Un rêve bizarre

Débats Gay et Lesbien
pitchounou06

Message par pitchounou06 »

Peut être qu'au fond de toi tu sais que tu es gay, mais que tu as encore
du mal à te l'avouer à toi même, et les rêves s'en chargent à ta place.

En tout cas, ne te torture pas l'esprit avec toutes ces questions, les réponses
viendront tout naturellement ! :wink:

Quoiqu'il en soit, je crois beaucoup aux rêves et à leur interprétation ...
l'inconscient peut nous révéler beaucoup de choses.
zphyr

Message par zphyr »

Je plussois les amis du dessus, je voulais juste faire remarquer que les rêve fonctionnent souvent par jeux de mots (genre 3p'tits chats) et que tu le situes à "Manor" (que je ne connais pas ) mais que l'on peut décomposer en man-or. Encore une piste vers ton homosexualité, puisque tu sembles l'accepter.
Et là je voulais vous inviter à lire "le château des rêves" mais je ne retrouve ni l'auteur, ni mon bouquin, alors (ça s'arrange pas avec l'âge !)
Tadhg

Message par Tadhg »

"... mais euh, touchez pas à mes rêves, c'est vrai quoi... c'est personnel des rêves..."

Les rêves : on essaie d'y trouver un sens : mais leur signification obscure n'est certainement pas prémonitoire!
Un rêve c'est une sorte de classement des souvenirs et informations reçues par le cerveau à toute allure pendant le sommeil. Un peu comme le disque dur de l'ordinateur défragmente pour mieux s'y retrouver ; d'où mélange, bric à brac et associations incongrues... et impression d'une histoire personnelle qui nous pousse à chercher un sens. Après, cela ne veut pas dire que les rêves ne peuvent pas être de belles histoires et qu'il ne faut pas en profiter. Combien d'expériences faites en rêvant que l'on aurait jamais imaginé faire en vrai?
Répondre