Un petit bisou, dans la rue

Débats Gay et Lesbien
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

Un brin en retard, Gp oblige. :?

J'aime pas quand tu as l'impression que les deux personnes vont copuler sur place. Quand ça dure dix plombes je trouve ça déplacé (à part moment spéciaux genre GP ou départ à la gare).

Mais sinon un smack, ça ne me dérange pas et je ne m'en prive pas. Même après avoir eu droit à des remarques profondément stupides. Et puis un petit bisou, ça passe plus inaperçu que quand on se tient la main.
Adyton
Messages : 2868
Inscription : dim. déc. 02, 2007 11:05 am

Message par Adyton »

C'est vrai que quels que soient les sexes des partenaires, une reconstitution de coït de gastéropodes avec la bouche est toujours pénible à supporter, mais un petit bec, comme disent les Québécois, c'est mimi.
sofkipeu
Messages : 125
Inscription : jeu. juin 26, 2008 7:04 am

Message par sofkipeu »

ouai les gros bisous ou toi spectateur contre ta volonté tu as l'impression de gener c'est chiant.
que ce soit pour les hetero ou les homo il y a un moment ou on entre dans le moment intime donc qui dit intime dit pas a la vue de tous...
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

Là je parlais d'un petit smack pas d'un gros patin !
On en voit quand même très fréquemment en public chez les hétéros, non ?
Par exemple sur les quais de gare.
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Message par Willou »

Chez les hétéro oui, de partout, il y a qu'a voir mes parents :roll:

Chez les homos, je ne sais pas vraiment si ça se démocratise. Le problème avec un simple bisou, c'est que c'est tellement court que c'est dur à repérer ;)
Stigmate
Messages : 1259
Inscription : sam. juin 21, 2008 5:22 am

Message par Stigmate »

moi je suis pour \o/ fin jetait lol, ça fait peur maintenant, tu embrasse ton mec tu te fait insulter, tu rebec tu te fait démonter... et parfois c'est le contraire :lol:
Tadhg
Messages : 81
Inscription : ven. mai 02, 2008 8:52 am

Message par Tadhg »

J'étais pas loin d'un passage clouté. Je vois un homme en costume se mettre à courir (c'est le mouvement qui a attiré mon attention pas le gars). Il arrive sur le trottoir d'en face et là, il smacke son copain habillé causal qui l'attend de l'autre côté de la rue et ils partent tranquillement... personne ne semble avoir rien remarqué. C'était simple, rapide, sans ambiguité... beau quoi (pas niais ou quoi, je vous assure!)
Contre-coup : ça m'a filé un cafard terrible quand j'ai réalisé le chemin qu'il me reste à accomplir avant d'en arriver là... :cry:
Yuhe
Messages : 1819
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:26 pm

Message par Yuhe »

Tadhg a écrit :J'étais pas loin d'un passage clouté. Je vois un homme en costume se mettre à courir (c'est le mouvement qui a attiré mon attention pas le gars). Il arrive sur le trottoir d'en face et là, il smacke son copain habillé causal qui l'attend de l'autre côté de la rue et ils partent tranquillement... personne ne semble avoir rien remarqué. C'était simple, rapide, sans ambiguité... beau quoi (pas niais ou quoi, je vous assure!)
Contre-coup : ça m'a filé un cafard terrible quand j'ai réalisé le chemin qu'il me reste à accomplir avant d'en arriver là... :cry:
Mignonne anecdote :D

Ne t'en fais pas trop, tu as déjà beaucoup progresser, je parie que ça arrivera plutôt que tu ne le crois :wink:
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

Stigmate a écrit :moi je suis pour \o/ fin jetait lol, ça fait peur maintenant, tu embrasse ton mec tu te fait insulter, tu rebec tu te fait démonter... et parfois c'est le contraire :lol:
Tu n'exagères pas un peu là ?

Moi j'embrasse ma copine en public et si je me souviens bien je ne me suis prise une réflexion qu'une seule fois. Et encore les deux gars n'ont pas été agressif, juste lourds. :roll:

Enfin c'est peut être comme ça par chez toi. :?
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Message par Willou »

Dans certaines ville (plus prêt du village que de la ville à vrai dire) c'est vrai que l'ambiance n'est pas encore génial... Mais les grandes villes (et c'est justement ce qui m'attire) c'est que "tout le monde" s'en fout des autres.
Répondre