surement par ce que willou doit partir du principe que du fait qu'il a pris perpette il en a pas l'utilité ?mestic a écrit :C'est un être humain nan que je sache je ne vois pas en quoi sauver sa vie aurait moins d'importance sous prétexte qu'il est en taule...Willou a écrit :J'aimerais juste savoir... Un mec vient de se faire coller en taule pour perpétuité... il tombe malade et a besoin d'une greffe. Pile à ce moment là, un donneur arrive, compatibilité 100% tout est nickel... MAIS il va profiter de cette organe en taule ... il y a le droit quand même ? Ils ne privilégie pas quelqu'un qui pourra peut être plus en profiter ? Même si je sais que les docteur n'ont pas accès au dossier pénal d'un détenu... un mec qui arrive avec 4 fics autour de lui, sa attire l'attention. Fin, y'a pas une case "taulard" dans les papier ?
Mais non mestic a raison, c'est un humain comme les autres, il a droit au soins comme les autres, même si c'est jours sont fait pour être fini dans une cellule, il y a droit...