Que feriez-vous si vous étiez en possession d'un death note

Débats Gay et Lesbien

Que feriez-vous vous étiez en possession d'un death note (cahier de la mort) ?

je le détruirai : personne ne doit pouvoir utiliser un tel cahier
48
27%
je le cacherai dans un endroit (mais pas chez moi) où personne ne le trouvera : c’est bien trop dangereux
7
4%
je le rangerai chez moi sans avoir l’intention d’y toucher plus tard : avec moi, il sera en sécurité, personne n’y touchera, j’en serai le gardien
7
4%
je le remettrai aux autorités, à la police, car c’est un objet dangereux
1
1%
je le vendrai aux plus offrants, il y a moyen de se faire beaucoup d’argent
2
1%
je serai un justicier qui débarrasserait le monde de tous les criminels, les tyrans, etc… mais je refuse de tuer qui que ce soit d’autre (des policiers voulant m’arrêter par exemple), même si cela devait m’empêcher de continuer mon œuvre de justicier
7
4%
je serai un justicier qui débarrasserait la Terre des criminels, des tyrans, etc... mais je l’utiliserai éventuellement si cela devait protéger ma vie, ma liberté, pour que je puisse poursuivre mon œuvre
17
10%
je fais confiance en la justice, je ne tuerai donc pas de criminels. Par contre, je l’utiliserai pour débarrasser la Terre de tous les tyrans, les dictateurs, qui asservissent les peuples
10
6%
je l’utiliserai en fonction de mes intérêts personnels : enfin un moyen de pouvoir me venger de certaines personnes, ou d’obtenir ce que je veux en me débarrassant de mes rivaux, etc…
24
14%
je l’utiliserai uniquement contre d’autres possesseurs de death note qui l’utiliseraient de manière contraire à mes intérêts personnels
2
1%
je l’utiliserai uniquement contre d’autres possesseurs de death note qui l’utiliseraient de manière contraire à mes principes moraux
6
3%
je ne dirai pas pour quelle réponse j’opterai car j’en ai un peu honte ou je n’ai pas envie que les autres me jugent sur mon choix
0
Aucun vote
mais c’est quoi ce sondage morbide ?
29
16%
je l'utiliserai pour faire mon justicier mais aussi pour mes intérêts personnels quand l'occasion se présentera
16
9%

Nombre total de votes : 176

Johnny

Message par Johnny »

Je viens de découvrir ce ptit sondage, je me permets d'y aposer mon petit caillou. Alors, au risque de passer pour un... euh, j'ai pas de mot convenable pour ça :lol: Bref, je l'utiliserai pour mes interets personnels. Je ne me considere pas comme un justicier, qui serais-je pour juger? Et puis, mes interets personnels, c'est la moins pire des réponses. Le donner à quelqu'un d'autre, c'est mettre une pression énorme sur celui qui le decouvrirai. D'un autre côté, ne pas l'utiliser, c'est frôler la folie et risquer de l'employer par erreur, un jour de dépression. Non, intérêt personnel. J'ai de grands projets pour l'humanité :lol:
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Pour le bien-être de tous, j'éradiquerais les 9/10 de la planète.
C'est beau, l'altruisme !
epsilon

Message par epsilon »

Personnellement, je préfèrerais une gay note : ça ne tuerait pas les gens mais les rendrait homos :lol:
tkf

Message par tkf »

Shoryuken a écrit :Pour le bien-être de tous, j'éradiquerais les 9/10 de la planète.
C'est beau, l'altruisme !
et quels sont les critères pour être sauvé, maître ? :lol:
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Me worshiper.
Etre TTBM.
Me woshiper.
Aimer Linda De Suza et Rush.
Savoir porter l'uniforme militaire.
Me woshiper.
Préferer la 965 à la GT3.
Me worshiper.
S'appeler Joseph Gordon Levitt.
Me worshiper.
Aimer faire des choses avec du miel, de la harissa et du houmous.
Me worshiper.
Etre bogoss. Ou lesbienne folle de mon corps.
Me worshiper.
Aimer Jason Statham.
Me worshiper.

Mais ce ne sont là que quelques critères de pré-selection.
La liste serait trop longue.
Dernière modification par Shoryuken le ven. août 29, 2008 4:35 pm, modifié 1 fois.
tkf

Message par tkf »

Shoryuken a écrit :Me worshiper.
Etre TTBM.
Me woshiper.
Aimer Linda De Suza et Rush.
Savoir porter l'uniforme militaire.
Me woshiper.
Préferer la 965 à la GT3.
Me worshiper.
S'appeler Joseph Gordon Levitt.
Me worshiper.
Aimer faire des chosess avec du miel, de la harissa et du houmous.
Me worshiper.
Etre bogoss. Ou lesbienne folle de mon corps.
Me worshiper.
Aimer Jason Statham.
Me worshiper.

Mais ce ne sont là que quelques critères de pré-selection.
La liste serait trop longue.
oula j'suis mort :lol: :lol:
comme 99,95 % au moins de la population mondiale d'ailleurs :lol: :lol:
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Je retiens donc que tu n'es pas TTBM.
Mais comme nous nourrissons toutes deux une passion commune pour le jockstrap, je te laisse la vie sauve.

Image
Image
Dernière modification par Shoryuken le ven. août 29, 2008 4:34 pm, modifié 1 fois.
tkf

Message par tkf »

Merci maître :lol:

:arrow: file acheter des jockstraps parce que j'en ai pas, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Morflo

Message par Morflo »

"je serai un justicier qui débarrasserait le monde de tous les criminels, les tyrans, etc… mais je refuse de tuer qui que ce soit d’autre..."

Voilà ce que j'ai choisi. Bon, sont où les collants bleus et le slip rouge? :lol:
Baloo880

Message par Baloo880 »

Il est clair que je m'en servirai à des fins personnelles et en tant que "bienfaiteur de l'humanité"...Le pouvoir qu'offrirait ce genre d'objet est considérable et il est très tentant...Pas de traces, aucun risque d'être découvert...après il faudrait le mettre en lieu sûr bien évidemment, mais vu sa préciosité, aucun doute que je serais le seul à savoir où il pourrait se trouver...
Répondre