kamillelydie a écrit :Enfin là on dépasse le "petit bisous dans la rue" ...nemo a écrit :une autre anecdote :
je me promenais hier au Parc Montsouris à Paris vers 18h, quand j'ai vu deux personnes allongées sur la pelouse, un homme sur une autre personne en train de l'embrasser tendrement, et on ne voyait pas bien la deuxième personne dessous, mais je me suis dis encore un jeune couple hétéro. Mais en m'approchant je remarquai que la deuxième personne était aussi ....un homme.
Ils avaient 25-30 ans, étaient beaux tous les deux, le type dessous était torse nu, et se laissait embrasser langoureusement par son copain en mettant sa main droite dans le pantalon de son copain et lui caressant les fesses.....et lui caressant le visage de sa main gauche. Et les baisers et les caresses n'en finissaient pas, je me suis même demandé s'ils n'allaient pas finir à poil tous les deux.........
Bref une scène assez chaude, que même un couple hétéro n'aurait peut-être pas faite.
Il n'y avait pas beaucoup de monde, mais quand même, un passage continu de gens, personnes seules, avec amis, familles avec enfants, etc...Personne n'a fait de remarques, les gens passaient indifférents, parfois jetant un coup d'oeil à ce couple de graçons en plein ébats amoureux.
Comme quoi, il y a quand même eu des progrès dans l'acceptation de l'homosexualité en public en France. Et tant mieux, c'est super
Et que ça vienne d'un couple hétéro ou homo, en plein parc la journée, j'suis pas foncièrement pour
Idem