Un petit bisou, dans la rue

Débats Gay et Lesbien
sofkipeu

Message par sofkipeu »

kamillelydie a écrit :
nemo a écrit :une autre anecdote :
je me promenais hier au Parc Montsouris à Paris vers 18h, quand j'ai vu deux personnes allongées sur la pelouse, un homme sur une autre personne en train de l'embrasser tendrement, et on ne voyait pas bien la deuxième personne dessous, mais je me suis dis encore un jeune couple hétéro. Mais en m'approchant je remarquai que la deuxième personne était aussi ....un homme.
Ils avaient 25-30 ans, étaient beaux tous les deux, le type dessous était torse nu, et se laissait embrasser langoureusement par son copain en mettant sa main droite dans le pantalon de son copain et lui caressant les fesses.....et lui caressant le visage de sa main gauche. Et les baisers et les caresses n'en finissaient pas, je me suis même demandé s'ils n'allaient pas finir à poil tous les deux.........
Bref une scène assez chaude, que même un couple hétéro n'aurait peut-être pas faite.
Il n'y avait pas beaucoup de monde, mais quand même, un passage continu de gens, personnes seules, avec amis, familles avec enfants, etc...Personne n'a fait de remarques, les gens passaient indifférents, parfois jetant un coup d'oeil à ce couple de graçons en plein ébats amoureux.
Comme quoi, il y a quand même eu des progrès dans l'acceptation de l'homosexualité en public en France. Et tant mieux, c'est super :-)
Enfin là on dépasse le "petit bisous dans la rue" ...
Et que ça vienne d'un couple hétéro ou homo, en plein parc la journée, j'suis pas foncièrement pour :roll:

Idem
Kira

Message par Kira »

oui moi, meme en etant gay et en couple, jsuis pas de nature "exhib" .. et je trouve meme parfois qu'un bisou echangé furtivement avec mon cheri est encore plus intense qu'un arret "roulage de pelle" au parc ^^

bon j'exagere un peu bien sur mais jsuis comme kamill et sofkipeu
tout dans la suggestion^^
Fade Out

Message par Fade Out »

Hier soir à Paris j'ai vu deux mecs se faire un câlin. Iils se serraient dans les bras, c'était assez tendre. C'était un peu en dehors du Marais, sur une rue assez fréquentée (pour les parisiens : le boulevard Sébastopol, prés du métro Réaumur-Sébastopol).
J'ai l'impression qu'à Paris, la "zone de sécurité" du Marais s'étend petit à petit... (zone dans laquelle les couples de garçons ou de filles se sentent assez insouciants pour se comporter comme des couples hétéros)
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Fade Out

Message par Fade Out »

Oui peut être (même si c'était pas juste à côté du Dépôt)... en tout cas je n'avais jamais vu ce genre de gestes à ce niveau de la rue, devant plein de monde. Il devait être minuit environ, il y avait encore du monde dans les rues.
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Fade Out a écrit :Oui peut être (même si c'était pas juste à côté du Dépôt)... en tout cas je n'avais jamais vu ce genre de gestes à ce niveau de la rue, devant plein de monde. Il devait être minuit environ, il y avait encore du monde dans les rues.
Mais c'est normal !
Minuit, c'est l'heure où les honnêtes gens sont au lit.
Il ne devait plus rester dans les rues que des pédés, des junkies, des prostitué(e)s et des cinéphiles en manque.
En plus à Réaumur / Sébastopol...
tipoune

Message par tipoune »

Avec mon mec, pour le coup, je revois ma copie...
On s'embrasse partout dès qu'on en a envie!!!
Fade Out

Message par Fade Out »

tipoune a écrit :Avec mon mec, pour le coup, je revois ma copie...
tipoune
Khîpe Bouchabouche :lol:
tipoune

Message par tipoune »

Fade Out a écrit :
tipoune a écrit :Avec mon mec, pour le coup, je revois ma copie...
tipoune
Khîpe Bouchabouche :lol:
J'assume...
Morflo

Message par Morflo »

Bof moi je ne suis pas le genre à embrasser dans la rue. Ce n'est pas que j'ai honte de ma sexualité mais c'est pas mon genre. Même si j'étais hétéro je ne le ferai pas je crois bien.
Déjà rien qu'à voir les autres scotchés pendant je sais pas combien de minutes... :roll:
Le pire c'est quand t'es pas très loin d'eux, voir juste à côté erf:

Un p'tit bisou par ci, un câlin par là, là j'suis pas contre bien entendu.
Répondre