Homosexualité dans les religions Voltaire bi et theologien
Je pense, sincèremment, que ma vision des religions est largement plus critique que la tienne propre qui fait plutôt penser à une caricature. Et par ailleurs, ma connaissance historique du nazisme et de la Shoah, qui comporte certes certains manques, est largement plus développée que la tienne qui prouve ton incompréhension totale du phénomène.
Mais trêve de politesse, discuter avec des incompétents, c'est pas bon pour mon ulcère ... Donc, je m'en vais en me disant que les profondeurs de la bêtise humaine sont décidément abyssales.
*allez-y, modérez-moi, mais au moins, j'aurais dit ce que je pensais des bêtises que j'aurais eu le malheur de lire*
Mais trêve de politesse, discuter avec des incompétents, c'est pas bon pour mon ulcère ... Donc, je m'en vais en me disant que les profondeurs de la bêtise humaine sont décidément abyssales.
*allez-y, modérez-moi, mais au moins, j'aurais dit ce que je pensais des bêtises que j'aurais eu le malheur de lire*
humaine sont décidément abyssales.
*allez-y, modérez-moi, mais au moins, j'aurais dit ce que je pensais des bêtises que j'aurais eu le malheur de lire*[/quote]
Et puis en parlant de caricature tu la connais peut-être la caricature que tes cheres religions cheries ont fait des homosexuels ? non ?
Ils avaient la tendresse dans les cheveux comme une fleur ?
jolie caricature....
*allez-y, modérez-moi, mais au moins, j'aurais dit ce que je pensais des bêtises que j'aurais eu le malheur de lire*[/quote]
Et puis en parlant de caricature tu la connais peut-être la caricature que tes cheres religions cheries ont fait des homosexuels ? non ?
jolie caricature....
Et puis en parlant de caricature tu la connais peut-être la caricature que tes cheres religions cheries ont fait des homosexuels ? non ?aline21 a écrit :humaine sont décidément abyssales.
jolie caricature....[/quote]
bon la je bifurque un peu,
mais la haine scientifique dont tu parle par la race pure, c'est pas a piquer des verts, c'est la race élue, il voulait supplanter les juifs, ce M. hitler,
as tu déja oublié ta lecture de mein kampf.
l
"aline".
...
Je ne me prononce pas pour le moment sur le fond.
S'il te plait...
Edite tes posts au lieu d'en faire plus et relis toi... entre les fautes, les [/quote] qui trainent, le peu de construction ( et je m'y connais ! ) de tes messages...
Tes posts sont assez désagréables à lire... Arrange un peu la forme, déjà...
...
Je ne me prononce pas pour le moment sur le fond.
S'il te plait...
Edite tes posts au lieu d'en faire plus et relis toi... entre les fautes, les [/quote] qui trainent, le peu de construction ( et je m'y connais ! ) de tes messages...
Tes posts sont assez désagréables à lire... Arrange un peu la forme, déjà...
Punaise, mais comment rester impassible face à de tels conneries ?aline21 a écrit : mais la haine scientifique dont tu parle par la race pure, c'est pas a piquer des verts, c'est la race élue, il voulait supplanter les juifs, ce M. hitler,
as tu déja oublié ta lecture de mein kampf.
l
Toutes les religions se considèrent comme le peuple élu. Alors pourquoi les Juifs ? Parce qu'Hitler a lu Le protocole des Sages de Sion qui est un faux, écrit par Mathieu Golovinski (1903) à la demande de la police secrète tsariste pour manipuler le tsar en place et justifier une politique antisémite et agressive. Mais ce rapport a été présenté comme un réel et avéré (d'ailleurs, on sait que c'est un plagiat peu habile des Dialogues aux enfers entre Machiavel et Montesquieu du Belge Maurice Joly). Tu n'as décidément rien compris. Supplanter les Juifs ? Hitler n'a pas construit sa notion de "race supérieure" en fonction des Juifs ... Il l'a faite par rapport à des origines mythologiques (prêtres de Wotan, chevaliers teutoniques, ...) apportées pour justifier le pangermanisme par certains nationalistes extrêmistes ainsi qu'un supposée supériorité culturelle de la nation allemande. Entre autre, Une Allemagne pangermaniste de Joseph-Ludwig Reimer. Alors tes parallèles sont particulièrement mauvais.
La haine des Juifs n'est pas l'unique élément constitutif du nazisme. Et Hitler a repris à sa sauce des théories scientistes ainsi que des délires de théorie du complot pour justifier son propre antisémitisme et l'intégrer dans sa propagande. Mais l'idée générale de Mein Kampf, c'est la nécessité de redonner à l'Allemagne sa puissance d'autrefois, grâce à la création d'un "espace vital".
Dernière modification par Kefka le mar. nov. 18, 2008 7:46 pm, modifié 1 fois.
Et puisque j'aime regarder les choses noires, je vais vous en remettre des choses noires,
et que croyez vous que les musulmans veulent faire ?
A chacun son pain benit ???? !!!!!!
Non mais c'est affreux, c'est triste c'est terrible, c'est aussi pitoyable, c'est la beauté de ces religions.
Mais c'est là ou elles se font meurtrieres et fanatiques,
c'est terrible.
et aussi dans des petites attitudes charmantes ...
Non mais c'est affreux, c'est triste c'est terrible, c'est aussi pitoyable, c'est la beauté de ces religions.
c'est terrible.
Franchement, je me régale des tes raccourcis ahurissants !aline21 a écrit :Et puisque j'aime regarder les choses noires, je vais vous en remettre des choses noires,
c'est terrible.
Les musulmans sont tous, c'est bien connu, des antisémites virulents qui ne rêvent que de voir tous les Juifs passés au fil de l'épée et d'envoyer des ogives nucléaires sur Israël ...
J'A-D-O-R-E !
|
Faire connaitre ton site (apparemment) bourrés de fautes?
Donc, d après ta réponse, ca doit être ca !
J espère que tu corrigera vite toutes tes fautes.
Bonne continuation.
ps: c est pas le printemps encore.
Tu a un temps d avance sur nous dis donc !
[/ot]