Homosexualité dans les religions Voltaire bi et theologien

Débats Gay et Lesbien
aline21

Message par aline21 »

Franchement, je me régale des tes raccourcis ahurissants !
Les musulmans sont tous, c'est bien connu, des antisémites virulents qui ne rêvent que de voir tous les Juifs passés au fil de l'épée et d'envoyer des ogives nucléaires sur Israël ...
J'A-D-O-R-E ! :lol:
Pas tous bien heureusement mais certains bien endoctrinés oui, et heureusement non pour le reste, mais ils ont un livre, ou le barrage de crane, est assez virulent, voila. que ça pousse a de telles extrèmité ou non, non la tu as raison j'en rajoute, un peu trop.

J'ai tord sur ce débordement là.

Sans aller à grande folie de la race pure, il y a quand m^me des choses sympa, comme de dire que des juifs, ont tué un Dieu, c'est super soft.
aline21

Message par aline21 »

Donc, d après ta réponse, ca doit être ca !
J espère que tu corrigera vite toutes tes fautes.
Bonne continuation.

ps: c est pas le printemps encore.
Tu a un temps d avance sur nous dis donc !
[/ot][/quote] j'essaierai pour les fautes mais c'est pas, dit mais serieusement c'est tellement triste tout ça, que de penser au printemps, ça fait du bien. a plus.
aline21

Message par aline21 »

aline21 a écrit :[
Franchement, je me régale des tes raccourcis ahurissants !
Les musulmans sont tous, c'est bien connu, des antisémites virulents qui ne rêvent que de voir tous les Juifs passés au fil de l'épée et d'envoyer des ogives nucléaires sur Israël ...
J'A-D-O-R-E ! :lol:
Pas tous bien heureusement mais certains bien endoctrinés oui, et heureusement non pour le reste, mais ils ont un livre, ou le barrage de crane, est assez virulent, voila. que ça pousse a de telles extrèmité ou non, non la tu as raison j'en rajoute, un peu trop.

J'ai tord sur ce débordement là.

Sans aller à grande folie de la race pure, il y a quand m^me des choses sympa, comme de dire que des juifs, ont tué un Dieu, c'est super soft.[/quote]
Mais serieusement ce pain benit, des trois religions, je crois que c'est cette fameuse race pure....
kirjava

Message par kirjava »

OFF-Topic :
[quote="popy"][ot][quote="aline21"][quote="popy"][ot]J y comprend rien de vos échanges. :roll:
Quel est le but de ce topic a la base?
Faire connaitre ton site (apparemment) bourrés de fautes?

:o[/quote] non c'est mangé des herbes par les racines, ramasser des paquerettes cest le printemps.[/quote]

:lol: :lol:

Donc, d après ta réponse, ca doit être ca !
J espère que tu corrigera vite toutes tes fautes.
Bonne continuation.

ps: c est pas le printemps encore.
Tu a un temps d avance sur nous dis donc !
[/ot][/quote]

Au niveau des fautes, vous êtes à égalité. C'est l'hôpital qui se fout de la charité[/ot]

Aline, je pense qu'on a tous compris ce que tu voulais dire (enfin comprendre est un bien grand mot étant donné l'incohérence de ton raisonnement parfois). Alors à quoi bon jeter de l'huile sur le feu ?

A bon entendeur...
Dernière modification par kirjava le mar. nov. 18, 2008 8:32 pm, modifié 1 fois.
aline21

Message par aline21 »

le mieux c'est encore d'etteindre le feu.

a bon entendeur salut.
Zünisch

Message par Zünisch »

Les esprits s'échauffent. Le débat n'avance pas. Et ça tourne au vinaigre.

Lock.
Verrouillé