Si je pouvais choisir…
-
Quand j'ai réfléchi la première fois à cette question (oui, je me la suis déjà posée =P), c'est comme ça que j'y ai répondu... Les choses auraient certainement été plus simples si j'étais née avec des testicules(quoique je ne suis visiblement pas très loin de l'état masculin, aujourd'hui une meuf m'a appellé "jeune homme" >.<'[désolée, ça a rien à voir mais ça m'enerve, elle est miro ou quoi??? Bref...])...Onlyyou a écrit :A dire franchement... j'aurais simplement aimée naitre en tant que garçon (cela m'aurais au moins donnée l'occasion de concurencer avec d'autres mecs) mais bon, étant une fille....
Et bien, je suis ce que je suis...
N'empêche si j'avais été un mec...![]()
Mais, en y reflechissant bien, je me dis que les choses sont telles qu'elles sont, donc bon... Et puis au moins ça me donne l'impression, peut-être stupide, de ne pas être rattachée à la masse de moutons que je côtoie chaques jours. Je ne veux pas correspondre à leur norme toute belle toute propre.
Peu importe le regard que les gens portent sur moi, je ne leur ressemble pas et c'est tant mieux; "Faisons briller nos différences car leur ciel est obscur!"
Bref, tout ça pour dire, I AM WHAT I AM =)
Si vraiment j'avais pu avoir le choix, j'aurais choisi d'être hétéro...(c'est la honte de dire ça ici). Ben oui quoi, depuis que je suis ado j'ai eu l'impression de porter un masque, de devoir agir en simili-hétéro comme il se doit. Du coup, avec tout ces tracas et pour faire court, j'étais ce qu'on appelle un sans-ami au collège/lycée.
Maintenant j'y travaille, je m'accepte mieux. I am what I am. Je m'en fous du regard des autres, après tout ça ne regarde que moi. Et puis tous ces amis que je n'ai pas eu pendant l'adolescence, je les trouverai ici. GNARK!
Merci Et-Alors... euh tu veux être mon ami?
Maintenant j'y travaille, je m'accepte mieux. I am what I am. Je m'en fous du regard des autres, après tout ça ne regarde que moi. Et puis tous ces amis que je n'ai pas eu pendant l'adolescence, je les trouverai ici. GNARK!
Merci Et-Alors... euh tu veux être mon ami?
Quelquefois je me dis que j'aimerais bien savoir ce que ça fait de vivre une histoire d'amour avec un mec (je suis lesbienne). Jsais pas, apprécier tant d'embrasser un homme qu'une femme, faire l'amour avec les deux (mais séparément
). Ce genre de choses. J'serai tentée de mettre bi, mais pas hétéro.
Puis au fond.. J'aime aimer les femmes en tant que femme.

Puis au fond.. J'aime aimer les femmes en tant que femme.

J'ai mit je ne changerais rien quoi que je changerai bien la mentalité de ma grand mère. J'ai jamais eu de souci avec ma bisexualité jusque maintenant sauf avec elle. Elle rejette tout en bloc me disant que ce n'est pas possible que je soit comme ca, que c'est une lubie. Le souci c'est que, bien que cela semble étrange, c'était ma confidente du point de vie affectif et sexuel. Maintenant, je ne peu plus lui en parler et c'est parfois difficile.
Alors non, je ne changerais rien au niveau de ma sexualité car je me sent bien comme ça. ^^
Alors non, je ne changerais rien au niveau de ma sexualité car je me sent bien comme ça. ^^