Dans vos vêtements et dans votre tête...

Débats Gay et Lesbien

Tu t'habilles comment? Et ta part de féminité/masculinité?

Habillé(e) masculin(e) et les trucs de filles beurk quoi!
38
28%
Habillé(e) masculin(e), mais j'assume une part de féminité...
43
31%
Androgyne, mais masculin(e) en attitude
5
4%
Androgyne en tous points
10
7%
Androgyne, mais féminin(e) en attitude
5
4%
Habillé(e) féminin(e) mais j'assume une part de masculinité
33
24%
Habillé(e) féminin(e) et les trucs de mecs beurk quoi!
4
3%

Nombre total de votes : 138

Mattheo

Message par Mattheo »

Je dirai comme Brutaldeath...

Je m'habille comme un homme classique, ni moulant ni ultra-large ...
mali

Message par mali »

Moi, c'est plutot classique mais femme.
Jean un peu moulant, tee shirt légérement décolleté mais sans faire trop "pouffe", converse ou basket ou tong basique.
J'aime bien mon petit coté masculin mais j'aime bien aussi montrer ma féminité.

[
mamarinne

Message par mamarinne »

en fait, ca a pas l'air, comme ca!, mais....

ce fut dur!: je ne me suis retrouvée dans aucune!! des réponses proposées! :cry: :? :oops:

en fait, c'est assez variable!: un jour le jean+chemise jean+"mocassins" (hivers) ; et le lendemain, débardeur sexy+pantalon léger en toile élastique noir+"mocassins" (car mes "mocassins" me font 1/2 saison+été, _et?, hivers? en attendant..._).

mais pour autant, je mets toujours mes toutes petites boucles d'oreilles discrètes+un zeste de mon "rouge-gloss naturel" _à peine visible_, et un peu de parfum! :wink:

donc, oui, je crois que je peux dire "androgyne, mais avec un esprit féminin" :oops: :roll: :wink:
Dernière modification par mamarinne le dim. juin 28, 2009 9:50 pm, modifié 1 fois.
HomoMicro

Message par HomoMicro »

Habillé masculin, si j'ai une part de féminité elle n'est pas très visible, mais elle existe certainement et ça me dérange pas.
-McPhee-

Message par -McPhee- »

Habillé masculin.. Classique sauf pour les jeans et les shoes ^^ Les shoes c'est ma passion :P :lol:

Je ne vois pas trop de féminité chez moi, à part mon pendentif qui fait meuf mais c'est un accessoire ça ^^ :wink:
Judith

Message par Judith »

J'ai répondu "androgyne en tous points" car cela reflète la réalité. :roll:
Emixam

Message par Emixam »

Habillé masculin et passe partout (sauf lors d'une soirée deguisée mais ça compte pas ça :P )
Darky

Message par Darky »

Habillée toujours en noir l'hiver, et en gris et blanc l'été... ça c'est la règle de base =P (et tout sauf des jeans !!)

Après pour le style, j'oscille entre style Skateur et classe...
C'est malgré tout assez neutre. J'essaie de pas trop virer sur le look garçon manqué.
marcel, pull en V+chemise, pantalons +/- larges, shorts, tuniques...

Niveau shoes comme je fais du 42.5 je me chausse obligatoirement chez les mecs. J'essaie tant bien que mal de prendre des trucs qui font mixtes sinon ma mère est pas d'accord...

En bref, je dirais donc que mon look est androgyne mais tend vers le féminin... Ma part de féminité se voit plus dans mes vêtements que dans mon attitude en tout cas.
Dernière modification par Darky le lun. juin 29, 2009 5:41 pm, modifié 2 fois.
jordy

Message par jordy »

j'ai une part de féminité, mais elle ne se voit pas dans la façon dont je m'habille...
plutot mode grungy avec baggy tshirt, pull capuche, jean large, chemises...
Yume

Message par Yume »

Je dirais "look très féminin et caractère androgine" (si ça existe) :lol:

Mon look, bah je suis en train de le créer petit à petit, j'ai un style visual/oshare kei/emo/punk... bah, j'ai mon look à moi en faite, juste deux trucs: toujours en rose et noir (des cheveux jusqu'au bouts des ongles) et toujours en jupes, je déteste les pantalons !

Sinon, niveau caractère, j'ai un côté "précieuse" je déteste les gens qui ne savent s'exprimer qu'avec des grocièrtés... et j'aime tout ce qui est kawai (=mignon)

Bon, jusque là, tout c'est plutôt tout féminin tout ça... mais j'ai aussi une grande part masculine :twisted: j'aime beaucoup les truc "pour mec", j'ai un côté "punch" et spide, et puis même au niveau de mon caractère (très affirmé), donc voilà, je suis en générale une fille originale, j'aime être différente et je suis faite de contradiction :wink:
Répondre