peut-on etre vraiment bi' à tendance gay?.... je m'explique:
depuis toute petite, tout en étant résolumment tout ce qu'il y a de plus féminin, je n'ai jamais cessé de subir les réflexions du genre:
"tu es un vrai mec manqué!!", "sois plus féminine, tu fais trop "gouine"!" (bonjour ce que c'est sympa!....)
mais c'est vrai!: bizzarement, je me suis vraiment jamais sentie à 100% "fille"!.... ("c'est grave, dr?"). déja, au collège, je m'étais déja essayé à la coupe "garçonne" (comprenez très court!, ca veut tout dire, non?) et me parfumais meme à l'eau de cologne ambrée (
bref, autant dire que je me sens de + en ++, comment dire?... androgine? (je ne sais pas si c'est le bon terme?
(je vous arrete: ca a beau ressembler à un fantasme, je trouve que ce "fantasme" prend trop de place dans ma vie, et semble vouloir trop s'affirmer, pour rester à l'état de simple fantasme).
donc, je voudrai avoir, svp?, vos avis et expériences sur ce genre de "mal etre"!: y en a t-il, g et f,, qui ont pu ressentir et vivre ce genre de "frustration" à ne pas savoir où ils se situaient vraiment? (dualité masculin/féminin jusque dans la personnalité au quotidien).
alors, suis-je une bi' qui se refuse (comme on me le dit de + en ++), suis-je une hétéro vraiment trop mal dans sa peau?, ou une lesb' qui continue de se chercher et donc de s'affirmer, pour s'assumer??