Sondage et beauté...

Débats Gay et Lesbien
Répondre

Les sondages sont-ils utiles?

Le sondage est terminé depuis le sam. nov. 26, 2005 4:18 pm

Oui, ça me permet de savoir ce que je dois penser et dire en regardant les résultats
2
6%
Non, ça ne sert à rien ou juste ça rend service aux gens qui ont rédigé le sondage pour s'illusionner de devenir savant en ce qui concerne la vérité de ce que pense les autres.
7
21%
Oui, j'aime bien ranger mon esprit dans des cases, c'est structuré, il n'y a pas de place pour les gens aux esprits torturés ou tordus.Enfin de l'ordre!!
3
9%
Oui, cela me permet de me décider entre sarko et de villepin
4
12%
Pourquoi pas, aprés tout ce n'est pas pire que de se décider entre Loana et l'abbé Pierre de la star-ac
7
21%
Moi, je n'aime voter que pour le plus beau mec gay, un peu dévêtu
7
21%
Moi, je aime cocher dans les sondages que pour la plus jolie goudou de mon quartier, une rebelle et une belle.
4
12%

Nombre total de votes : 34

horaison

Sondage et beauté...

Message par horaison »

On met en sondage des choses sans débattre sur la légétimité du fait de faire des sondages...
Alex

Message par Alex »

Oui, j'aime bien ranger mon esprit dans des cases, c'est structuré, il n'y a pas de place pour les gens aux esprits torturés ou tordus.Enfin de l'ordre!!

Voilà! pis si c'est moi qui lance le sondage c'est que ça m'interesse hein!
pis j'ai 10% de sang allemand (entre autre, c'est un peu le bordel mon sang) qui coule en moi... alors faut que ce soit carré!!!

j'ai un toc d'ailleurs: par exemple quand ya des magazines en travers d'une table ben y faut systématiquement que je les remete' bien droit... bon je sors du sujet là... :arrow:
the mask and the mirror

Message par the mask and the mirror »

Oui, ça me permet de savoir ce que je dois penser et dire en regardant les résultats

c'est pas parce que j'aime avoir raison, mais j'aime bien que les autres aient tort... alors je ne pense pas, je suis toujours de l'avis contraire à celui des autres, comme ça je peux leur dire à quel point j'ai raison et eux tort (on me dit que c'est noir, je dis que c'est blanc, on dit que c'est blanc je dis que c'est noir... mais j'ai pas d'avis en fait).

Bref je ne pense pas par moi même, je suis juste pénible !

L'avantage des sondages c'est qu'on a pas besoin de lire les réponses des autres pour savoir quoi penser... c'est plus rapide pour répondre tout azimuth...

Faites comme moi, ne réfléchissez pas, soyez juste contre !
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

Moi j'aime bien cocher des cases tout simplement.
après le contenu je m'en moque :
a) royalement
b) oligarchiquement
c) révolutionnairement
d) sarkosieusement.
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

Par Osiris : "Oui, j'aime bien ranger mon esprit dans des cases, c'est structuré, il n'y a pas de place pour les gens aux esprits torturés ou tordus. Enfin de l'ordre!!"

Aller, chacun dans sa petite case et on ne bouge plus : et ne changez pas d'avis, sinon, les crocodiles ! :lol:
shuin

Message par shuin »

Aucune réponse ne me convient en réalité!
En fait si je réponds aux sondages, c'est tout simplement parceque c'est mon devoir de citoyen :mrgreen: (et que les chiffres ca me fait toujours des choses :lol:)

Sinon les résultat je les préfere souvent sous forme de camembert (vi je dis ca encore comme ca) quoi que les diagrammes en batons sont pas mal! Par contre je suis totalement contre les courbes évolutives, quelle arnaque!
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Euh.. Pas tout compris c'est quoi la vraie question :lol:
On parle de quels types de sondages?

Ceux où on te demande 15mins dans la rue, je zappe.
Ceux où on te pose une question dans la rue, bah je réponds parce que je m'en fous et j'ai rien à cacher (enfin... :mrgreen:)
Les sondages délires genre ici (enfin oui je sais des fois c'est sérieux) ça me plait bien, ça permet d'avoir une petite idée de la position des gens qu'on côtoie :wink:
Hugo

Message par Hugo »

Moi, je n'aime voter que pour le plus beau mec gay, un peu dévêtu :mrgreen:

oh tiens d'ailleurs passez moi Tetu que je regarde la couverture :D
me'shell

Message par me'shell »

J'aime l'ordre, ca me permet de savoir ou poser mes pieds :mrgreen:
titeiwla

Message par titeiwla »

Heu je voudrais pas foutre ma tite zone hein :oops:
Mais tout simplement j'aime bien, ça me permet me faire une idée...
Et puis je valide ou non seulement ma convenance ;)
Répondre