Homme enceint ,

Débats Gay et Lesbien
Répondre
MOZ

Homme enceint ,

Message par MOZ »

JE ne sais pas si vous avez vu le reportage sur arte hier soir montratn le premier homme enceint au monde mais je voulais avoir votre avis sur la question à savoir si cela est vraiment utile ?
Perso je trouve ça limite et pas vraiment utile car ne suffirait-il pas tout simplement qu'un homme célibataire puisse adopter un enfant comme cela est le cas pour les femmes qui le désirent :D
Seymour

Message par Seymour »

non j'ai pas regardé hier, mais j'avais déja vu y'a quelques années...

Image

:lol:
ericb

Message par ericb »

J'ai vu n reportage il y a quelques jours (sur Arte également) qui expliquait que l'histoire de l'homme enceint était bidon. Ca a été monté de toute pièce par deux acteurs pour faire réagir l'opinion publique à ce sujet.

Eric

Mon blog: [url]http://boiremanger.canalblog.com/[/url)
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Je crois que j'avais vu je ne sais plus où que c'était pas possible, que le corps de l'homme n'était pas fait pour accueillir un enfant en son sein (sein, bébé, voyez la blague ? Non ? tant pis). Pis il sort par où, le pov chou ? (si comme moi vous imaginez 30s, ça vire au gore trash et scato non ?)
Lithium

Message par Lithium »

Il faut arrêter de regarder Alien ou Stargate :lol:
abdefo

Message par abdefo »

Lithium a écrit :Il faut arrêter de regarder Alien ou Stargate :lol:
pour autant que je me souvienne y'a pas de monsieur enceinte dans stargate :roll:
ou a la limite des goa'uld mâle dans un corps féminin, mais bon...
(quoi je fais chier? :lol: )
Lithium

Message par Lithium »

Ah oui peut être, j'ai pas dû le regarder assez :)
DraGonflY

Message par DraGonflY »

:shock: C'est possible, ça ? Un homme enceint ? Mais il avait vraiment un bébé dans le ventre ? Et il fait comment pour accoucher ???

Et puis, de toute façon, c'est vrai que ça sert pas à grand chose !!! :?
Ya des tas d'autres moyens d'avoir un enfant; surtout qu'il y en a pleins qui n'ont pas de parents... :(
mikanou

Message par mikanou »

Les connaissance smédicales de la sciences actuelles rendent cela imposbile mais ptte dnas des années voire des siecles ca sera possbile mais pour le moment on a encore besoin de ces demoiselles !
titeiwla

Message par titeiwla »

DraGonflY a écrit ::shock: C'est possible, ça ? Un homme enceint ? Mais il avait vraiment un bébé dans le ventre ? Et il fait comment pour accoucher ???
je me pose les mêmes questions :roll: Ca me parait assez irréel :?
Répondre