Dans vos vêtements et dans votre tête...

Débats Gay et Lesbien

Tu t'habilles comment? Et ta part de féminité/masculinité?

Habillé(e) masculin(e) et les trucs de filles beurk quoi!
38
28%
Habillé(e) masculin(e), mais j'assume une part de féminité...
43
31%
Androgyne, mais masculin(e) en attitude
5
4%
Androgyne en tous points
10
7%
Androgyne, mais féminin(e) en attitude
5
4%
Habillé(e) féminin(e) mais j'assume une part de masculinité
33
24%
Habillé(e) féminin(e) et les trucs de mecs beurk quoi!
4
3%

Nombre total de votes : 138

Anina

Message par Anina »

Trés trés féminine (sisi), les talons, le khôl, le sac à main.

Bon y'a aussi des jours où je me mettrais en chemise baggy façon androgyne, mais je m'arrangerais toujours pour rester dans un look feminin quoi avec des boucles un peu voyantes ou des accessoires, je ne m'affiche pas beaucoup en fait, et si j'ai un côté masculin c'est peut être plus dans mon attitude qu'il se traduit ... quoique je ne crois pas au côtés féminin/masculin.
Obsidienne

Message par Obsidienne »

Plutôt andro, essentiellement Jean, converse ou puma... j'essaie de varier sur le haut, plus ou moins féminin selon les jours.
Mais des fois je peux craquer totalement et faire la totale : jupe courte, bottes à talons, chemise, cravate, maquillage...
Quant aux bijoux, c'est le milieu dans lequel je travaille, donc difficile d'y échapper.
Côté attitude, je sais que j'ai des manières très féminines.
lidoleDjeunes

Message par lidoleDjeunes »

Je m'habille selon mes envies, je suis très jeans/chemisiers mais j'aime quand même faire des efforts de temps à autre ;))
Eosyn

Message par Eosyn »

J'ai voté habillé féminine et les trucs de mec beurk... mais sans grande conviction.

Vu que je n'ai pas de style vestimentaire à proprement parler...

Et ce n'est pas parce que j'adore porter chemise cravate que je me sens masculine, bien au contraire :]

Par contre, je peux très bien m'habiller en jean t-shirt baskets, ce qui ne me semble pas très féminin, mais pas masculin non plus, dépend de la forme du T-shirt, en général, assez près du corps (forme féminine)
wanou

Message par wanou »

Je suis perdu. Y'a pas la tenue classique short/tongs/tee-shirt, la tenue réglementaire ici quoi !
patatesatomik

Message par patatesatomik »

Je n'ai pas pu répondre :oops:
(t'aurais du faire une classe pour les guirlandes on aurait été deux au moins) enfin "extraterrestre" comme le msieur à dit avec des couleurs et tout et tout.
XD
BlancheNeige

Message par BlancheNeige »

Pour ma part c'est les habits de mec : jean, polo, shirt, converse, short...

J'ai testé quand j'étais jeune et naïve et manipulable donc pour faire plaisir à certains membres de ma famille, j'ai testé les jupes, le maquillage, les talons haut bref les trucs de filles. Mais je me suis jamais senti bien avec tout ça, très mal à l'aise, et l'impression d'être une autre personne, et que Blanche Neige soit partie à des miles de mon corps bref... J'aime pas, et déteste ça.

Puis pour l'attitude, je me comporte plus en mec, car certaines choses m'intéresse pas du tout "pour la part ou comportement féminin". Mais je n'oublie pas pour autant que je suis bien une fille 8)
Zünisch

Message par Zünisch »

BlancheNeige a écrit :Pour ma part c'est les habits de mec : jean, polo, shirt, converse, short...
Les converses ne sont pas des trucs de mec ! Je m'insurge hautement ! Et en plus, elles n'ont pas brulé leur soutif pour qu'on entende dire maintenant que le jean est un truc de mec. Surtout vu les coupes actuelles. Bibi et son féminisme à la noix s'en vont. :arrow:

Sinon moi je ne sais pas quoi répondre. Je ne suis pas androgyne. Pas masculine. Et pas féminine ( selon vos critères ceci dit ). Mais je le vis bien. :lol:
BlancheNeige

Message par BlancheNeige »

Oui je reconnais mon erreur :? Mais j'entendais par converses baskets en fait. Bref je ne met pas de talons, ou un truc que mette beaucoup les filles par chez moi des genres se savates quoi doit faire "classe". Non c'est pas des tong
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

En ce qui me concerne, je dirai androgyne, ne me sentant ni masculine ni féminine..

Je porte des jeans ou des pantalons amples (enfin, pas trop non plus) noirs, et selon le contenu de l'armoire et l'envie, un T-shirt ou un débardeur (assez féminin quand même) noir, blanc, rouge, kaki ou brun.. Les chaussures, selon la circonstance, soit des sortes de basket super fines (je sais pas si vous voyez de quoi je parle) ou, quand je peux (le we en général), mes rangers ^^, et en hiver, je remettrai peut-être mes bottes Pataugas préférées <3
Je ne me voit absolument pas en talon, je n'aime pas les jupes ou robes.. Ou alors c'est très rare.. Ceci dit, quand l'occasion le demande (noël surtout), je n'hésite pas à mettre une robe.. Et quand je fait le modèle ou l'actrice pour un ami, ça ne me dérange pas d'allier robe et corset, du moment que je porte des bas et mes rangers..
Pour ce qui est accessoire, je porte une boucle d'oreille (en attendant de faire d'autre percing, même si je pourrais déjà en mettre une deuxième, je ne supporte pas la symétrie), un collier (pas très féminin ceci dit), une série de bracelets en plastique noir, et je mets du vernie (noir) et du crayon (noir)..

De toutes façons, il y a des parts de féminité auxquelles on ne peut échapper... :roll:
Répondre