Poussin-Carnivore a écrit :
Ma mère me dit que j'aime les femmes "grandes et bien foutues" parce que e complexe sur ma petite taille et corps mal foutu --'
Je crois que ta mère est une hétéro, tout simplement !
J'aime également les femmes "grandes et bien foutues" et pourtant chez moi aucune jalousie, mon amie fait est une belle femme et on a que quelques centimètres de différence...euh...un peu partout !
Je trouve ce débat étrange....
On est homo quand on aime les personnes du même sexe que le sien non ?
Après, l'apparence qu'il (ou elle) a....sur les gouts et les couleurs, vous savez ce qu'on dit ?
Pour l'anecdote, ma mère a des amies.
Un couple, l'une et l'autre ont une quarantaine d'année, mais Cendrine est divorcée et maman de 3 enfants, cheveux long chouchous et jupe (bon, elle se change, hein, mais c'est la tenue qu'elle apprécie !

) et Nathalie à les cheveux courts, aime les jean et à la place des enfants à un banc de muscu (mazette, un bijou) !
J'ai souvent entendu de la part de ma mère et d'autres personnes proches que Cendrine est une pauvre fille qui s'est fait mettre le grappin dessus dans un moment de faiblesse (son divorce) et que Nath, la vilaine méchante l'avait détourné du droit chemin en profitant d'elle alors qu'elle divorçait !
Sauf que ça fait 10 ans que ça dure !