que pensez vous des lesbiennes très féminines ?

Débats Gay et Lesbien
MachineGun

Message par MachineGun »

gazou a écrit :Ouahou !
Quand tu débarques ici, tu sais pas que tout ce que tu dis va être analysé à ce point là ! Je note ! :?
Merci à ceux qui ont défendu ce que je voulais dire (mal dit peut-etre, je m'en excuse), j'ai rien à ajouter !
Eh oui, en tant que Gay, tu devrais savoir qu'on aime quand c'est Profond.

:arrow:
gazou

Message par gazou »

MachineGun a écrit :
Eh oui, en tant que Gay, tu devrais savoir qu'on aime quand c'est Profond.

:arrow:
Oui je savais mais l'amour vient vite ici dis ! =)
Poussin-Carnivore

Message par Poussin-Carnivore »

Perso, j'ai toujours eu une grannnnde attirance pour les femmes féminines. Femmes fatales j'ai parfois des attirances étranges Oo

Au fur et à mesure je me suis rendue compte qu'au final les femmes féminines j'en ai vraiment le béguin mais les femmes masculines me plaisent aussi (bien mois par contre :$).

Ma mère me dit que j'aime les femmes "grandes et bien foutues" parce qeu e complexe sur ma petite taille et corps mal foutu --' Ensuite, ca me fous dans des colères noires quand elles me dit ça parce que les Femmes sont ... la plus belle "chose" qui soit sur cette planète ♥ et j'ai l'impression d'entendre que je suis juste une jalouse donc je me contente de ce que je peux porter en mes mains, ce que je n'aurais jamais sur moi --'

♥ Fiouuu rien que d'en parler ça me rend dingue. Les Américains se marient à des animaux et à des arbres, pourquoi pas moi à toutes les Femmes ?!
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

OFF-Topic :
[quote="Poussin-Carnivore"]♥ Fiouuu rien que d'en parler ça me rend dingue. Les Américains se marient à des animaux et à des arbres, pourquoi pas moi à toutes les Femmes ?![/quote]
Parce-que la place est déjà prise. 8)

:ninja: :arrow:
tine

Message par tine »

MimiGeignarde a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Poussin-Carnivore"]♥ Fiouuu rien que d'en parler ça me rend dingue. Les Américains se marient à des animaux et à des arbres, pourquoi pas moi à toutes les Femmes ?!
Parce-que la place est déjà prise. 8)

:ninja: :arrow: [/ot][/quote]
OFF-Topic :

lol
yellowfaith

Message par yellowfaith »

...faut les bruler je crois...

:twisted:

:roll:

:shock:

:mygod:

:gn: :innocent:
Iames

Message par Iames »

Poussin-Carnivore a écrit :

Ma mère me dit que j'aime les femmes "grandes et bien foutues" parce que e complexe sur ma petite taille et corps mal foutu --'

Je crois que ta mère est une hétéro, tout simplement ! :lol:

J'aime également les femmes "grandes et bien foutues" et pourtant chez moi aucune jalousie, mon amie fait est une belle femme et on a que quelques centimètres de différence...euh...un peu partout ! :mrgreen:

Je trouve ce débat étrange.... :?

On est homo quand on aime les personnes du même sexe que le sien non ? :copain:

Après, l'apparence qu'il (ou elle) a....sur les gouts et les couleurs, vous savez ce qu'on dit ? :mrgreen:

Pour l'anecdote, ma mère a des amies.
Un couple, l'une et l'autre ont une quarantaine d'année, mais Cendrine est divorcée et maman de 3 enfants, cheveux long chouchous et jupe (bon, elle se change, hein, mais c'est la tenue qu'elle apprécie ! :mrgreen: ) et Nathalie à les cheveux courts, aime les jean et à la place des enfants à un banc de muscu (mazette, un bijou) ! :shock:

J'ai souvent entendu de la part de ma mère et d'autres personnes proches que Cendrine est une pauvre fille qui s'est fait mettre le grappin dessus dans un moment de faiblesse (son divorce) et que Nath, la vilaine méchante l'avait détourné du droit chemin en profitant d'elle alors qu'elle divorçait ! :snif:

Sauf que ça fait 10 ans que ça dure ! :huhu:
romance

Message par romance »

chacun fait ce qui lui plait
Samain

Message par Samain »

Compare avec les gays, y'a tellement de variété de gays qu'on n'en fini plus, tout le monde met tout le monde dans des catégories, y'a des hommes efféminés comme des gros camioneurs, ça ne change pas grand chose.
Pour les lesbiennes c'est également pareil, il y en a des masculines, des lesbiennes bio et bobo, des lesbiennes garçonnes (jvous assure y'a une différence avec les masculine xD), et aussi des lesbiennes ultra féminines. Ce n'est pas pour rien que le drapeau LGBT est un arc en ciel, on y trouve toutes les couleurs.

Maintenant le problème évoqué avec les filles féminines ça peut être à cause d'une expérience personnelle, les filles ont beaucoup moins de problème à assumer leurs penchants homos que les hommes, ce qui peut donner l'impression qu'une filles est lesbienne alors qu'en fait non, ou alors qu'elle est tout simplement bi, et on s'y perd parce que ce n'est pas parce qu'une fille roule un patin à une autre que ce n'est pas pour allumer le mec d'en face, alors qu'un mec ne ferait jamais ça... enfin, pas que je sache ;)

Donc le "problème" de la lesbo féminine, c'est qu'elle est probablement un peu plus dure à cerner si on ne sait pas du début qu'elle est homo ^^ c'est tout.

Autrement les discrimier pour d'autres raisons seraient complètement débile. Y'a assez de gens qui veulent nous voir cramer sur des bûchers pour qu'on évite de ne pas se soutenir entre nous...
Clocloclo

Message par Clocloclo »

Au risque de répéter ce qui a déjà été dit, moi j'adoooore les femmes très féminines. Je ne me verrais pas du tout sortir avec une "butch", mais ce n'est pas pour autant que je juge leur style, c'est juste que je suis attirée par les femmes très élégantes, de même que certains hétéros sont attirées par des femmes grosses, d'autres par des maigres...
Tous les goûts sont dans la nature !
Clo
Répondre