que pensez vous des lesbiennes très féminines ?
Une petite citation tirée de la partie spectacles du forum, "océanerosemarie, la lesbienne invisible", que je n'ai pas encore lue sur ce topic, histoire d'ajouter une timide touche de délicatesse, si chère à certaines, sur le sujet:
"Les gens, quand même, ont parfois un mal fou à comprendre qu'on puisse à la fois avoir envie de mettre des jupes à frange et des doigts à une fille, hein."
"Les gens, quand même, ont parfois un mal fou à comprendre qu'on puisse à la fois avoir envie de mettre des jupes à frange et des doigts à une fille, hein."
Samain a écrit :Pour les lesbiennes c'est également pareil, il y en a des masculines, des lesbiennes bio et bobo, des lesbiennes garçonnes (jvous assure y'a une différence avec les masculine xD), et aussi des lesbiennes ultra féminines. Ce n'est pas pour rien que le drapeau LGBT est un arc en ciel, on y trouve toutes les couleurs.*
Maintenant le problème évoqué avec les filles féminines ça peut être à cause d'une expérience personnelle, les filles ont beaucoup moins de problème à assumer leurs penchants homos que les hommes, ce qui peut donner l'impression qu'une filles est lesbienne alors qu'en fait non, ou alors qu'elle est tout simplement bi, et on s'y perd parce que ce n'est pas parce qu'une fille roule un patin à une autre que ce n'est pas pour allumer le mec d'en face, alors qu'un mec ne ferait jamais ça... enfin, pas que je sache
Autrement les discrimier pour d'autres raisons seraient complètement débile. Y'a assez de gens qui veulent nous voir cramer sur des bûchers pour qu'on évite de ne pas se soutenir entre nous...

*Quelle belle phrase, elle résume assez bien notre «" communauté "» (sic!)
Re: que pensez vous des lesbiennes très féminines ?
Perso, je suis très féminine et mon genre de filles c'est : les lesbiennes très féminines! Bien sur qu'une lesbienne peut être très féminine! :p heureusement.
Y'avait longtemps tiens. Quelqu'une avait dit tout les 3 mois à peu près, on y est.

|
-
lol !Norma Jean a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Lyanes"]Y'avait longtemps tiens. Quelqu'une avait dit tout les 3 mois à peu près, on y est.

moi j'en pense que du mal.
on les jette?

bah, "très féminine", qu'est-ce que ça signifie? qu'on ne pêche pas les "très féminines", les "un peu moins féminines", "moyennement féminines" dans le même cours d'eau et qu'on ne les met pas dans le même panier? (désolée pour l'image de la pêche, c'est moyen

qu'on s'appuie sur les codes vestimentaires etc?
Chacune exprime sa féminité comme elle l'entend.
<troll>
Lesbienne féminine? C'est paradoxal
Nous savons très bien que lesbienne = butch un point c'est tout.
Et puis c'est quoi ce débat moisi? La lesbienne n'est pas une femme de toutes façons, ce n'est pas nouveau, tout le monde le sait
</troll>
Lesbienne féminine? C'est paradoxal

Nous savons très bien que lesbienne = butch un point c'est tout.
Et puis c'est quoi ce débat moisi? La lesbienne n'est pas une femme de toutes façons, ce n'est pas nouveau, tout le monde le sait

</troll>