Pour moi, regarder une autre fille ou penser a une autre fille ce n'est pas être infidéle, mais ca me rendrait quand même jalouse, alors je préfererais ne pas le savoircici a écrit : jusqu'où va la fidélité quand vous êtes en couple...
Suffit-il de regarder quelqu'un? de penser faire des trucs avec quelqu'un d'autre? embrasser? coucher? toucher?
A quel moment commencez-vous à tromper la personne avec qui vous êtes? A quel moment considérez vous que votre moitié vous trompe ?!!
J'ai aimé (et jm tj d'ailleurs) une fille qui était à fond pour le couple libre, qui n'était pas du tout pour la fidélité, et j'avoue que j'avais bcp de mal, ca me faisait bcp souffrir, rien qu'en l'imaginant avec une autre fille !cici a écrit :la fidélité c'est important ?
Concevez-vous d'être dans un couple libre? si oui, vous autorisez-vous de tromper votre ami/e avec un seul partenaire toujours le même ou avec plusieurs? qu'est ce que ça vous apporte??
mais bon apré, si je suis sure que la fille m'aime moi et pas les autres, alors je sais pas, enfin si c'est la seule solution pour pouvoir la garder peut être que j'accepterai mais seulement si je suis sure de ses sentiments
Alors oui mon besoin de fidélité entraine une jalousie chronique envers ma partenairecici a écrit :fidélité = possessivité ?
Si vous refusez que votre ami/e vous trompe, vous imposez-vous la même règle? ou ce qui marche pour l'un ne marche pas pour l'autre? votre besoin de fidélité entraine-t-elle une jalousie chronique et une absence de confiance dans votre partenaire ?
Sinon, j'avoue que je sais pas si je peux m'imposer les mêmes régles, arf je sais que c con mé bon, disons que l'envie d'infidélité est là mais l'acte ne l'est pas ...
Honnétement je ne sais pas, j'ai encore jamais vécu cette situation et jspr ne pas la vivre !cici a écrit :[j'en rajoute une] Quelles seraient les conséquences sur votre couple (potentiel ou actuel) d'une infidélité de votre partenaire ou de vous ? ?
Si j'aime vraiment la persone et que je suis sure qu'elle m'aime et qu'elle regrette alors je ne la quiterai pas, car je sais que ca aurait pu m'arriver a moi aussi !
Par contre si je pense qu'elle peut recommencer, je la quitterai !