je crois que l'amour n'est pas une question de sexe... on aime une personne, point final. que cette personne soit du même sex que vous ou non!
Je partage entièrement ton avis !
Mady
amour gai
Ce topic est riche en arguments que j'aurais du utiliser tout-a-l'heure !
Il y a ~2h, on m'a dit, que "Gay" ne pouvais ABSOLUMENT PAS rimer avec "Amour" ! Et que les Gays ne pouvaient avoir que du sexe. (J'ai été vraiment très déçu que l'on me dise ça !!!
Ce sont des personnes que je cotois depuis plusieurs mois...) Biensur, ils savaient que j'étais Gay, mais ils ne l'ont pas du tout dit méchament, ou contre moi !
J'ai été choqué de voir que certaines personnes pouvaient dire ça ! (Je peux absolument avoir de l'Amour pour les mecs !!!) J'ai été choqué et ça m'a fait beaucoup de peine !
Je pense que les autres n'ont PAS le droit de juger l'Amour que l'on ressens, et/ou de dire qu'il est impossible que l'on puisse ressentir de l'Amour avec une personne du même sexe de la même façon que l'on ressent de l'Amour avec une personne de sexe opposé !
Moi, j'ai un coeur !
Et il est tourné vers les mecs !
Ces 2 choses sont indiscutables...
Il y a ~2h, on m'a dit, que "Gay" ne pouvais ABSOLUMENT PAS rimer avec "Amour" ! Et que les Gays ne pouvaient avoir que du sexe. (J'ai été vraiment très déçu que l'on me dise ça !!!
J'ai été choqué de voir que certaines personnes pouvaient dire ça ! (Je peux absolument avoir de l'Amour pour les mecs !!!) J'ai été choqué et ça m'a fait beaucoup de peine !
Je pense que les autres n'ont PAS le droit de juger l'Amour que l'on ressens, et/ou de dire qu'il est impossible que l'on puisse ressentir de l'Amour avec une personne du même sexe de la même façon que l'on ressent de l'Amour avec une personne de sexe opposé !
Moi, j'ai un coeur !
Et il est tourné vers les mecs !
Ces 2 choses sont indiscutables...
j'ai horreur des gens qui affirment des idioties pareilles, d'autant que le pire c'est qu'ils en sont surement convaincus eux-mêmes... ils pensent avoir le monopole des sentiments amoureux ou quoi ? Franchement, des gens me diraient ça, je leur balancerais exactement l'inverse... que les hétéros ne connaissent rien à l'amour, qu'eux ne peuvent aboutir qu'à la reproduction, ce genre de conneries...DraGonflY a écrit :Il y a ~2h, on m'a dit, que "Gay" ne pouvais ABSOLUMENT PAS rimer avec "Amour" ! Et que les Gays ne pouvaient avoir que du sexe. (J'ai été vraiment très déçu que l'on me dise ça !!!Ce sont des personnes que je cotois depuis plusieurs mois...) Biensur, ils savaient que j'étais Gay, mais ils ne l'ont pas du tout dit méchament, ou contre moi !
en tout cas pour moi, une chose est bien sûre, c'est que je n'ai jamais été aussi amoureux de ma vie que je ne l'ai été de mon (seul et unique :s) ex-copain...
alors l'avis de ce genre de personnes sur l'amour, ils peuvent se le garder...
Oui ! C'est choquant, quand-même ! Que des gens pensent ça !

Oui, aussi, je me suis dit, "mais qu'est-ce qu'ils en savent ???" !
Surtout qu'en plus, parmis les personnes en questions, l'une d'entre eux doit baiser chaque mois avec une fille différente, 3 fois par semaine ; et que les autre pensent plus à ça qu'a l'Amour !
...
Oui, aussi, je me suis dit, "mais qu'est-ce qu'ils en savent ???" !
Surtout qu'en plus, parmis les personnes en questions, l'une d'entre eux doit baiser chaque mois avec une fille différente, 3 fois par semaine ; et que les autre pensent plus à ça qu'a l'Amour !
...
-
Ankh Neferkheperou
L'amour est un sentiment humain ; dire que quelqu'un ne peut pas ressentir de l'amour ou vivre un amour, c'est tout simplement lui refuser une part d'humanité.
Cette vision archaïque des choses qui consiste à dire que les homos sont incapables d'aimer date en partie de l'époque où l'homosexualité était un délit et considérée comme une maladie mentale. Evidemment qu'on pensait que les homos ne pouvaient pas s'aimer, puisque qu'on les obligeait à vivre dans la clandestinité et le secret... Nous sommes un certain nombre à avoir encore connu ça, je crois. Mais aujourd'hui, franchement, il faut être aveugle pour prétendre de telles inepties : n'ont-ils pas assez d'exemples de couples homos sous les yeux ?
Et tu n'as pas tort, DraGonflY, de noter que souvent ces hétéros là nous reprochent ce qu'eux-mêmes ont du mal à assumer. La différence entre eux et nous, c'est que nous appelons un plan Q un plan Q et une histoire d'amour une histoire d'amour, sans complexe particulier.
Cette vision archaïque des choses qui consiste à dire que les homos sont incapables d'aimer date en partie de l'époque où l'homosexualité était un délit et considérée comme une maladie mentale. Evidemment qu'on pensait que les homos ne pouvaient pas s'aimer, puisque qu'on les obligeait à vivre dans la clandestinité et le secret... Nous sommes un certain nombre à avoir encore connu ça, je crois. Mais aujourd'hui, franchement, il faut être aveugle pour prétendre de telles inepties : n'ont-ils pas assez d'exemples de couples homos sous les yeux ?
Et tu n'as pas tort, DraGonflY, de noter que souvent ces hétéros là nous reprochent ce qu'eux-mêmes ont du mal à assumer. La différence entre eux et nous, c'est que nous appelons un plan Q un plan Q et une histoire d'amour une histoire d'amour, sans complexe particulier.