J'avais rapidement demandé ma désincription (ils aurait été trop heureux de me bannir, je pense, de toute manière).
Et ce soir, ne voilà-t-il pas que je reçois un mail de leur part.
Bon, j'avoue que je ne sais pas bien pourquoi je poste ça ici, sûrement simplement en réaction à leur "on veut que ça reste confidentiel". J'ai trouvé ça assez pitoyable, en fait.PREMIERE ANNONCE :
Bidule et les "éditions Machinchouette" offrent un nouveau service :
Une retraite de carême par SMS !
Une façon moderne de rester en relation avec le Seigneur : pendant tout le Carême, à partir du mercredi des Cendres (17 février), recevez chaque matin le saint du jour et une parole du jour pour faire lectio durant votre journée.
Plus de précisions ici : on-s'en-fout-du-lien (mais gros "LOL" pour l'idée du carême par sms, bref, passons au moins drôle)
DEUXIEME ANNONCE :
attention !!!!!!!!!!!!!!!! Faire suivre SVP par mail uniquement, mais SVP ne pas mettre sur un blog
Chers amis,
Nous avons lancé, il y a 18 mois,avec les parents de Claire et quelques amis, un site internet d’écoute pré-ivg : on-s'en-fout-du-lien-bis (cherchez sur google au pire)
Ce site est volontairement assez neutre, le but étant que les femmes appellent et ainsi d'écouter et d'aider les femmes tentées par une ivg, à choisir la vie. (Oh comme c'est neutre en effet)
Les « résultats » sont là ! Nous avons reçu en 18 mois environ 1.500 appels et nous sauvons énormément de bébés (et leur maman !) Ce n’est toutefois qu’une goutte d’eau dans la «culture de mort » environnante. Nous sommes arrivés à la limite de la saturation avec entre 5 et 12 appels par jour. Plaise à Dieu que nous en ayons davantage pour combattre la mentalité abortive en France !
Nous étions jusqu’à présent volontairement discret. Mais devant la montée en puissance de notre site (500 visites par jour, n° 6 dans le classement Google sur le mot clef « IVG »…) nous subissons depuis quelques jours de violentes attaques dans des blogs féministes ou d'extrème gauche avec à la clé une stratégie de dénonciation et « déréférencement ». En 3 jours, nos adversaires se sont mobilisés pour faire un contre-site. L’information a effectivement été relayée en tam-tam et sur plus de 40 blogs de gauche. Ils se surnomment eux-même "satan" et "la peste", tiennent de propos d'une violence inouie, dans un contexte pseudo-féministe et pornographique ....bref je vous passe les détails....mais ils sont organisés et travaillent en réseaux.... nous avons besoin de vous pour les contrer à notre tour !!! à nous de travailler en réseaux et d'être efficace !
Nous faisons aujourd’hui appel à vous, pour la première fois, pour avoir votre soutien effectif et générer une action plus efficace et astucieuse que celle des mortifères.
Nous vous demandons un service très simple :
1. Aller visiter quotidiennement notre site en naviguant pendant 2 à 3 minutes (en le mettant dans un onglet en page de démarrage d’IE8 dans /Outils/options/général/page de démarrage)
2. Faire suivre cette lettre un peu confidentielle à vos amis (par la fonction « transfert » pour garder les liens). SVP ne pas la recopier sur des blogs.
3. Faire savoir que nous recherchons enfin toutes les bonnes volontés dans toutes le s régions de France pour être un relais de proximité ou une présence pour aider toutes ces jeunes femmes qui sont souvent si seules face à leurs nombreux problèmes matériels et/ou conjugaux. Si vous désirez recevoir notre journal de bord pour prier pour ces mamans, n'hésitez à nous le dire : vous recevrez tous les quinze jours les compte-rendus des écoutantes.
Merci pour vos prières à toutes ces intentions,
On-s'en-fout-des-noms
PS : Faire suivre SVP par mail uniquement, mais SVP ne pas mettre sur un blog