Prince Hypocrite a écrit :Dites, certains d'entre vous agissent-ils sur le coup de la colère -ou un sentiment similaire ?
Vous arrivent-ils parfois, lors d'un accès de rage -ou sentiments similaires bis- de vous imaginer utiliser violemment une lame (du genre la passer tout le long de votre avant-bras en appuyant bien fort) ? Sans le faire pour autant..

Ca m'arrive d'avoir des "pulsions" mais pas tout à fait comme tu le décris. J'imagine plutôt me frapper la tête contre qqch, ou donner un coup de poing dans une vitre, mais je ne le ferais jamais. Ca peut m'arriver d'imaginer la lame sur ma peau sans le faire lorsque je suis dans une situation où je ne peux pas le faire.
Quand je me coupe ce n'est jamais des gestes "violents", je veux dire que c'est pas des mouvements brusques, c'est presque toujours contrôlé. Mais ça m'est arriver d'avoir vraiment besoin de bouger, et de faire ce genre de gestes, alors je tape dans un matelas, ou des coussins, et ça va mieux après.
Sinon, c'est rarement de la colère qui me pousse à faire ça, c'est plutôt de l'angoisse.
Pourquoi tu poses cette question ?