Franchement mon avis c'est que les gens qui tentent en quelque sorte d'exclure certaines lesbiennes parce qu'elles correspondent pas au cliché de la "butch" bin elle valent pas mieux que n'importe quel homophobe, si tu veux etre different alors accepte la différence...
Une vrai lesbienne? Qu'est ce que c'est? c'est comme un club ou tu peux rentrer qu'à quelque conditions? Je suis une femme donc je suis feminine, être lesbienne ce n'est pas devenir un homme ça ça à un nom... c'est "transexuelle". Chacun assume sa feminité comme elle, il lui plait... nan?

Apres qui on aime ou pas je crois que c'est une tout autre question, je pense.
Il y a des cliché et le fait que même chez les homo il faille entrer dans un moule me rend triste, je suis lesbienne et tellement féminine que jamais personne ne s'en doute, ce qui n'aide pas je l'avoue, pourtant qui peut prétendre qui je suis et ce que je ressent à part moi même? Je parle pour moi mais je pense que ça concerne beaucoup de gens, et il est peut etre temps que l'ensemble de la communauté homosexuelle cesse de ne chercher ses pairs que parmis les évidences.
D'autre part, il est su aujourd'hui que plus de 80% de la population est tout simplement bisexuelle seulement une petite part d'entre eux se l'avouent, et les 100% homo ou 100% hétéro ne sont qu'un faible pourcentage... alors les "vrai lesbienne"... je connais pas perso...
Et enfin OUI j'aime les femmes féminines sinan pourquoi aimer des femmes si elles ne sont plus femmes? Et OUI j'aime aussi les butch tant qu'elle n'ont pas refoulé en elle toute trace de féminité, et qu'elle ont su équilibré tout ça.