Comprends pas....

Débats Gay et Lesbien
Spoutnik

Message par Spoutnik »

Bonjour,
élysaa a écrit :waouh! tu veux dire que la "culture gay" a influencé ton orientation sexuelle?
L'inverse me semblerait plus juste ! :wink:

Bon dimanche
Cy
rainbow

Message par rainbow »

élysaa a écrit :waouh! tu veux dire que la "culture gay" a influencé ton orientation sexuelle?
Je sais pas si j'irais jusqu'à dire "influencer"...ça me semble un peu fort...
Mais révéler me semble plus juste...Avec un peu de recul, je me dis que je sentais que qqch n'allait pas quand je sortais avec des gars, et le fait de voir L word jme suis dit "ptain c'est ça..........Les filles !".... :idea:
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

Clarika a écrit :
élysaa a écrit :arrêtez j'ai the réponse.
la culture gay c'est tout ce que les hétéros ne connaissent pas.
"Queer as Folk, tu connais?
-qui quoi?
-et L World tu connais?
- pff"
et ainsi de suite. c'est les trucs qui intéressent que les gays, finalement.
FAUX ! Je connais des hétéros fannes de The L Word !!! (sont-elles si hétéro que ca..? :roll: )
ouaip ! à ma fac y'a des dvd de the l world qui circulent (un peu cachés il est vrai entre deux harry potter. :lol: )

sinon, Jess qui semble-t-il est déjà repartie vers d'autres terres arc-en-ciel (ce qui veut dire que je parle probablement dans le vide) : tu comprendras que ton post portait à confusion… Les gens qui souhaitent réellement instaurer un dialogue sur un forum, commencent généralement par se présenter… là tu faisais un peu l'impression d'un rabatteur pour ça se discute, en quete de chair fraiche gay…
Maintenant désolée si ma réponse était blessante.
Je ne suis pas une personne gentille, mais cela ne veut pas dire pour autant que les 500 autres forumeurs sont aussi méchants que moi.
Fade Out

Message par Fade Out »

La culture gay, pour un hétéro, c'est tout ce qui n'est pas 100% hétéro.

La culture gay, pour Têtu, c'est les soirées "Eyes Need Sugar" à la Scène Bastille, mais pas les "Tea Dance" au Tango.

La culture gay, pour moi ,c'est ce qu'il y a dans les rubriques "Livres", "Musique", "Télé, Ciné, Arts et Spectacles" de ce forum vu qu'on est (pour la plupart) gays et lesbiennes :D
Répondre