le monde merveilleux qui nous entoure

Débats Gay et Lesbien
ExMembre L

Re: le monde merveilleux qui nous entoure

Message par ExMembre L »

non mais noon mais Nooooooooon!!!! O_O
ExMembre L

Re: le monde merveilleux qui nous entoure

Message par ExMembre L »

non mais c'est un fake????
Védra
Messages : 1813
Inscription : dim. août 05, 2007 3:53 pm

Re: le monde merveilleux qui nous entoure

Message par Védra »

.
Dernière modification par Védra le sam. mars 12, 2011 12:09 pm, modifié 1 fois.
Gigi
Messages : 128
Inscription : sam. mars 17, 2007 8:48 pm

Re: le monde merveilleux qui nous entoure

Message par Gigi »

Que penser de celle-là , pub pseudo lesbienne, interdite de diffusion sur la plupart des chaînes italienne...

La pub Proxima merite le pompom quand même! Qui a osé laisser placarder ça dans sa ville? Immaginez des enfants qui voient ça à leur arrêt de bus...

Les pubs pour parfum c'est sans commentaire, c'est devenu la "norme" maintenant de mettre une fille (de préférence ultra mince) à moitié, voire complètement, à poil. Bizarrement quand je me met du parfum ça me donne pas envie de me déshabiller :roll:
Prince Hypocrite
Messages : 827
Inscription : sam. sept. 26, 2009 4:06 pm

Re: le monde merveilleux qui nous entoure

Message par Prince Hypocrite »

Gigi a écrit :Que penser de celle-là , pub pseudo lesbienne, interdite de diffusion sur la plupart des chaînes italienne...
Elle me fait rire celle-là, moi :ah:


Quand à la pub Proximus, ben, je la comprends pas (mais c'est dégueu).
Lexto
Messages : 1221
Inscription : ven. janv. 23, 2009 10:47 pm

Re: le monde merveilleux qui nous entoure

Message par Lexto »

Image
Moi c'est celle là qui me fait rire. L'humour joue sur le côté simpliste du message qui est évidemment débile... Enfin, j'espère que les concepteurs ne voyaient pas ça sérieusement !
SaltNPeppa
Messages : 391
Inscription : mar. août 11, 2009 8:02 pm

Re: le monde merveilleux qui nous entoure

Message par SaltNPeppa »

Gigi a écrit :Que penser de celle-là , pub pseudo lesbienne, interdite de diffusion sur la plupart des chaînes italienne...
Moi je bug juste sur le fait que celle qui vole la voiture est quand même arrivée dans la-dite voiture au début de la pub.
Et sinon...ya aussi le fait qu'elle abandonne la madame pour une tw*ngo. Sérieusement. Une tw*ngo. Mais où va le monde?

Mais la pub Proximus est carrément de bon goût oui. :s

Edit:

En fait je viens de capter qu'elle lui pique juste le haut pour qu'il soit assorti à la voiture. :euh:
N'empêche que c'est quand même pas logique comme pub.
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: le monde merveilleux qui nous entoure

Message par Billy »

Comme Lulu, j'ai cru que la pub pour Proxima était un fake. J'en ai encore la machoire douloureuse.
Les pub nous ventant les mérites d'un yaourt en s'appuyant sur les nichons d'une nana, ça date, en même temps.
Peut-être une de celles qui m'ont frappées, plus jeune. Je me rappelle les commentaires de mes parents "Non mais quand même ! Nous montrer une bonne femme à poils pour un yaourt ! On est à table, merde !" :mrgreen:

Donc, la pub : Bio de Danone (1992). Ca va rappeler pas mal de souvenirs aux trentenaires.
http://www.ina.fr/pub/alimentation-bois ... if.fr.html
Lexto
Messages : 1221
Inscription : ven. janv. 23, 2009 10:47 pm

Re: le monde merveilleux qui nous entoure

Message par Lexto »

Sollal a écrit : Peut-être une de celles qui m'ont frappées, plus jeune. Je me rappelle les commentaires de mes parents "Non mais quand même ! Nous montrer une bonne femme à poils pour un yaourt ! On est à table, merde !" :mrgreen:

Donc, la pub : Bio de Danone (1992). Ca va rappeler pas mal de souvenirs aux trentenaires.
http://www.ina.fr/pub/alimentation-bois ... if.fr.html
Je me souviens très bien de cette pub et aussi qu'elle ne me choquait pas du tout ! Je la trouve esthétique en fait... et assez naturelle dans le sens où elle ne me donne pas l'impression que la femme y soit considérée comme un objet. L'est-elle ? A partir du moment où elle là pour vanter les mérite d'une marque sans doute...

En ce moment, je suis assez choquée par cette pub : http://nguoilanhdao.vn/Modules/CMS/Uplo ... fw0801.jpg
En fait j'en ai marre de voir de la tentation au sexe quasi à chaque affichage... Comme si nous vivions dans un monde de prédateurs et d'objets sexuels... Franchement ça me saoule et ça aurait même tendance à m'ôter tout désir pour la chair... On a pas d'autres choses plus intelligent à foutre ? Et l'amour, le vrai on lui dit feuke ?
Ben moi j'dis zut !
Prince Hypocrite
Messages : 827
Inscription : sam. sept. 26, 2009 4:06 pm

Re: le monde merveilleux qui nous entoure

Message par Prince Hypocrite »

En même temps, comment veux-tu présenter des sous-vêtements autrement que portés par un modèle ? :ah:
Dernière modification par Prince Hypocrite le mer. déc. 22, 2010 8:48 pm, modifié 1 fois.
Répondre