Je suis ici pour trouver des réponses à mes questions.
Depuis mes 14 ans je suis attiré pas les garçons, au début évidement c'était les filles mais après j'ai eu un ami qui était hétéro et j'étais très attiré par lui, je lui avais un peu montré mais sans plus car j'avais un peu peur, j'ai toujours entendu dire qu'être gay s'était mal... donc je me cachais.
Après je n'ai plus vu mon ami car j'ai déménagé et les années ont passé ou je me suis posé plein de questions, est-ce bien? est-ce mal? Je me disais toujours que ce n'est pas naturel, car je suis très proche de la Nature. La Nature pour moi est un modèle de justice et d'Harmonie.
Donc avec les années je n'ai plus eu de vie amoureuse, les filles ne m'intéressaient plus... il y avais juste les garçons mais avec ma famille je devais le cacher car ils sont carrément homophobes
Bref, c'est à mes 17 ans que j'ai avoué à un ami qui était gay que je l'étais, en fait c'est lui qui l'à compris et il m'a embrassé ( ...........rougis
Ensuite, pour continuer mes études je suis parti dans un internat jusqu'à présent.
Je me pose toujours ces questions; est-ce bien d'être gay? J'aimerais bien avoir un petit ami mais cala va à l'encontre du sens de la Nature... Je ne sais pas si je dois aimer les filles (qui ne m'attirent pas, même si je préférerais) ou si je dois suivre mon coeur et être amoureux d'un garçon, tout ça est tellement complique!!
Que faire?! Mon obstacle n'est pas ma famille mais mes Valeurs!!!
Ne pas respecter le sens de la Nature et avoir un amour sincère ou alors respecter le sens de la Nature et être avec une fille, en plus si je suis avec une fille j'aurais toujours cette déception de ne pas avoir suivi mon coeur...
Je me suis souvent demandé pourquoi j'aimais les garçons, qu'est-ce qui m'attire chez eux? Je pense que je veux me voir en eux, forts, sincères, courageux, naturels (sans maquillage), etc... attention je dis pas que les filles sont faibles ne le prenez pas mal mais je trouve juste que les filles sont trop superficielles, surtout avec tout leur maquillage elles sont laides... ça explique surement ma phobie des clowns...
Dites moi s'il vous plait ce que vous pensez en tant que gays, que dois-je faire, c'est tellement compliqué pour moi...
J'aurais aimé écrire encore un peu mais comment mettre par écrit mes sentiments?
Merci de m'avoir lu, j'attends vos réponses avec impatience!