Je ne peux pas dire être contre ou pour (d'abord parce que j'ai 17 ans et que mon avis on s'en fou

)
Mais moi je n'aimerais pas devoir me cacher, mentir à mes amis en disant que j'ai une mère alors que je ne sais pas ce que c'est que la douceur d'une mère, et puis lorsque j'inviterais des amis (toujours dans l'hypothèse du mensonge) je me sentirais opprimer par le devoir de mentir car l'homophobie est là.
Mais pire, si j'étais fils d'homoparents et que je ne mentais pas, comment me regarderait-on ? que ce soient les autres enfants, ou les autres parents qui le fassent et puis on peut se faire agresser, et ça je suis sur que ça arrive forcément à un enfant d'homos.
En résumé, je ne préfererais pas faire courir quelconque risque à mon enfant en l'obligeant à supporter mon homosexualité, je me sentirais complètement irresponsable, car c'est vrai qu'il n'y a rien de mauvais à être homoparents qui donneront c'est vrai surement plus d'amour à leur enfant que le feraient des parents hetero drogués ou alcoliques, mais c'est la société qui nous formatent comme ça, et le changement d'une telle société est, je pense, impossible.
Encore une fois j'ai peut-être faux, mais on ne peut pas savoir ce qu'un enfant a dans la tête lorsque ses parents sont gays après je ne doute pas qu'il soit élevé dans la tolérance et dans l'amour mais moi si j'étais parent je ne supporterais pas voir mon fils linché et moqué et pire peut-être agressé.
ps: ce n'est que mon avis, j'ai peut-être tord