Il y a quand même des constantes!
Je suis d'accord avec Ray Steam, Norma, 4minutes33 mais pas avec Zigomio. Mais bon je m'attendais à ce que quelqu'un viennent dire "n'importe quoi le physique compte pas, c'est l'interieur qui fait tout". Moi je ne pense pas, comme les autres qui ont répondus que ce soit si simple.
Sinon sortir avec 8 filles en même temps! Waouh la classe!

Et ça va faire prétentieux mais d'après tes exigeances, je pense que je serais un bon candidat pour sortir avec toi 4minutes33!

Sauf que je suis un mec!

Non plus serieusement, c'est plus facile pour certaines personnes que d'autres au niveau de la séduction. Après on peut tous s'en sortir (enfin une grande majorité) mais il y a qui sont sacrément avantagés au départ. Après quand on réfléchit (comme certains l'ont fait ici, tous en fait hormis Zigomio, on se rend compte que l'on peut dépasser cette frustration première par la création de soi parce que le mental peut evidemment engendrer des choses positives sur le physique, quand on va bien on est beaucoup plus rayonnant et attirant par exemple).
Mais je pense que certaines choses demeurent inéluctables malgré tout...enfin bon, on a tous nos petites satisfactions personnelles. Mais au bout d'un moment on habite tellement ce corps et ce visage, qu'on les incarne, ce sont eux qui nous donne notre caractère, notre personnalité, genre parfois il y a des gens qui sont sévères, ça se voit dans leurs traits, tout comme certaines personnes ont un visage qui expriment un profond refus d'apprendre, un manque de profondeur ect...
Je pense que l'apparence et la personnalité ne sont pas distincts en fait, ils s'influencent l'un et l'autre (l'apparence avec tout ce qu'elle inclut : le look aussi donc).