Le remontage de topic

Je pense qu'avoir des propos un peu homophobe ne prouve en rien qu'il n'est pas gay. Il ya beaucoup de gay et bi, moi y compris, qui utilise des expressions comme "c'est pas un truc de pd ça" ou autre sans forcement y voir quoique ce soit de péjoratif envers les gays dans ce genre d'expression.
Je ne tolère pas les folles (comme pas mal de mec bi ou homo)... On peut être homo et avoir un comportement masculin normal... Etre un peu efféminé ok, mais tomber dans l’extravagance follesque très peu pour moi (parler de soit ou de ses amis gay en utilisant le féminin...).
Et mes propos ne se veulent pas homophobe, ce n'est pas l'orientation sexuel d'une personne qui me pose problème (je pense qu'on peut tomber amoureux d'une personne peut importe son sexe et que ce sont les clivages sociaux qui créent des blocages) mais plus le comportement de celle-ci.
Il m'arrive donc de me moquer des folles avec mes amis et collègues de boulot (personne ne sais que je suis bi) pas parcequ'ils sont gays mais à cause de leur comportement.
Non ne me frapper pas.