Il y a, dans la vie de tout les jours, une très forte homophobie, me semble-t-il, vis-à-vis de la question du genre. Les gay sont des coquettes qui s’habillent en rose et les lesbiennes des butch qui crachent par terre (attention, je n’ai absolument rien contre les hommes coquets et les femmes masculines, et il y a aussi, de toute façon, souvent inversion chez les hétéros sauf que pour eux il me semble qu’on ne le fait pas trop remarquer). Bon je ne vais pas vous faire un dessin, vous voyez certainement très bien de quoi je parle.
D’un autre côté, j’ai un penchant queer, qui me fait me remettre en question vis-à-vis de mon identité de genre.
Et là, c’est le drame

, être féminine et prouver à tous ces cons que je suis une femme (d’ailleurs si ce n’était pas le cas, je ne serais pas lesbienne, ils sont bêtes ou quoi), ou être masculine et, de par mon objectivation dans la société en tant que déviant de la norme genrée, remettre ce système fille/ garçon en question.
Bon bien sûre, je m’habille et me comporte en fonction de mon bien être.
Mais ma question, c’était surtout : avez-vous déjà été tiraillé entre ces deux revendications ? Ou tout simplement qu’en pensez-vous ?