En gros, ta question c'est que pensez vous de l'inceste (twincest)?
Personnellement, j'ai tendance à penser que tant que les deux personnes sont consentantes, on ne peut rien leur reprocher. C'est vrai, si elles sont amoureuses, alors c'est juste triste pour elles car il y'a mille raisons qui les empêchent de vivre en couple normalement. De plus, en tant que lesbienne j'ai l'impression que si je rejetait l'inceste "par principes" je ne vaudrait pas plus que les homophobes qui rejettent l'homosexualité eux aussi "par principes". Après tout, l'inceste (lorsqu'il est consentant) ne fait de mal à personne et ce serait peut-être finalement étroit d'esprit de dire: non je trouve que c'est immoral.
Pour les jumeaux, c'est peut-être encore plus compliqué, car ils ont la même éducation, les mêmes caractéristiques génétiques, et certainement une grande complicité, donc il est facile de douter de leurs capacités à faire la différence entre fraternité/admiration et amour.
Après, je me connais, je dis que j'accepte parfaitement l'inceste parce que théoriquement ça me semble normal et pas dangereux, mais même si je crois qu'avec deux personnes d'une même génération (soeur/frère/cousin) ça ne me dérangerait pas, je crois aussi que j'aurais beaucoup plus de mal à accepter l'inceste entre deux personnes de générations différentes (parents/enfants).
Voilà,

en espérant que c'est clair.